Guilde Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance :Nouveau depart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5509
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Alliance :Nouveau depart Left_bar_bleue200/200Alliance :Nouveau depart Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Alliance :Nouveau depart Empty
MessageSujet: Alliance :Nouveau depart   Alliance :Nouveau depart EmptyLun 22 Juil - 17:14

Bonjour a tous et a toutes ,

Suite aux nombreux problèmes rencontrés  dans l' alliance aujourd’hui  , je décide de recommencer depuis le début , je vais donc kick toutes les guildes qui se sont greffées à l'alliance depuis quelques jours et recommencer depuis le début .Les guildes " fondatrices" de l 'alliance seront donc la base et seront au courant des nouvelles règles .Donc je vais tenir un listing des guildes qui seront prises dans l alliance .Chaque guilde se verra remettre le règlement avant son intégration.Donc chaque guilde sera au courant des risques qu'elles encourt et ne sera en aucun cas excusée.Chaque recrue d 'une des guildes a venir devra être mis au courant du règlement .Si un des membres ne respectent pas les règles, elle devrai être immédiatement kick de la guilde , sous peine que la guilde elle même soit kick de l alliance  .Une liste sera donc mise en place et chaque guilde qui se fera kick de l'alliance le sera définitivement.
Par conséquent une black liste des guildes bannies sera aussi mise en place. Méfiez vous des membres kick des guildes qui re-postule immédiatement dans une des guildes de l'alliance .Si ceux ci reperturbent le canal alliance , c'est votre guilde qui se retrouvera exposée .Donc à chaque meneur de bien gérer sa guilde .Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité.
Les guildes de bases sont donc :
FDoP Outlaw
Crystalia
Alone
Legend Eternel
Aka Corp
Los Bandidos
Dream Teams

Les nouvelles regles sont :
-toutes les guildes doivent participer à la prise de territoire ( heure et date sur ce lien http://www.francediablo3.fr/viewtopic.php?f=108&t=1604&sid=4239e322b9c882861283cde61d93f4ad)
-aucun message de recrutement ou de commerce ne sera toléré en canal alliance .
-aucune guilde de moins de 40 membres ne sera admise.
-aucun langue hormis le français ne sera toléré en chan alliance.
-Toute les guildes admises devront inciter leurs membres à venir sur le mumble de l'alliance ( https://outlaw.bbactif.com/t621-procedure-mumble)
-en cas d 'attaque de prisme deux solutions : si l 'attaque est importante : seul les persos optimisés doivent entrer en défense. Si l'attaque est insignifiante tout le monde peut défendre.
-Tout manque d’investissement d’une guilde ou de personnes affilié l’alliance sera sanctionnée.
-Les guildes posant des percepteurs aux boss de donjon devront céder leur places une fois qu’il sera full pods et prêt à être récolter. Les mini complots entre guildes seront visibles et seront passible d’une sanction.
-pour les metiers , les messages sont tolérés sans abus . c'est a dire une fois si personne répond , le livre de l 'atelier est votre ami.
-Tout flood excessif et inutile sera sanctionné.
-L' alliance n'est la que pour vous offrir les bonus de zone .En aucun cas elle ne vous donnera d 'autres avantages .(Passage de donjons , craft , ressources... sauf si la personne le veux bien )


de nouvelles règles peuvent apparaître au fur et a mesure des problèmes rencontrés.
je commencerais le listing à la suite de ce post.
chaque guilde devra se tenir informer d 'elle même .Donc je vous invite a mettre le forum en favoris et de le consulter le plus souvent possible.
Le projet CAC est d'utilité public. Nous avions les moyens d 'obtenir les territoires sans l 'ajout de nouvelles guildes.Nous avons accepté de prendre d'autre guilde dans leurs propres intérêts afin qu'ils puissent bénéficier des bonus de zone.Sachant que les principales guildes de l' alliance n' en ont aucunement besoin.Ne donnons pas de la confiture aux cochons.Soyez conscient de la chance qui vous est offertes. N'en abusez pas.
Cordialement Karnazoo.

Désolé pour les fautes , j'ai fait ce post sous la colère et la precipitation. Cette alliance demande enormement d'investissement que ce soit en jeu ou en dehors ( mumble forum etc) .Je vous prie de bien vouloir respecter ce travail.


Dernière édition par Karnazoo le Mer 24 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[All]Superbast

[All]Superbast


Messages : 4
Point d'activité : 3956
Date d'inscription : 21/07/2013

Alliance :Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Alliance :Nouveau depart   Alliance :Nouveau depart EmptyLun 22 Juil - 17:29

Bien Karnazoo je comprend ce point de vue et je m’adhère a cette charte Smile
Sur ce, a tout les nouveaux voulant nous rejoindre suivez les règles et aucuns problème ne vous sera posé.
Revenir en haut Aller en bas
Pexadorian

Pexadorian


Messages : 9
Point d'activité : 4691
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Personnage
Classe: Iop
Level:
Alliance :Nouveau depart Left_bar_bleue200/200Alliance :Nouveau depart Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: level 50

Alliance :Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Alliance :Nouveau depart   Alliance :Nouveau depart EmptyVen 26 Juil - 0:57

j’adhère également a cette charte
Revenir en haut Aller en bas
Azurrian




Messages : 2
Point d'activité : 3942
Date d'inscription : 27/07/2013

Alliance :Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Alliance :Nouveau depart   Alliance :Nouveau depart EmptySam 27 Juil - 21:31

Evidemment Los Bandidos suit et adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance :Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Alliance :Nouveau depart   Alliance :Nouveau depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance :Nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en vacances.
» NOUVEAU RECRUTEMENT
» [Proposition] Nouveau forum plus Light et Sobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Outlaw :: Outlaw :: Guerre des Guildes-
Sauter vers: