Guilde Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naga ou la tumeur inexistante

Aller en bas 
+6
Mamaster
Alucard
Athenaa
Roxy-cindy
Karnazoo
lesang
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lesang
Bras droit
lesang


Messages : 521
Point d'activité : 5541
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: cra
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: el-nene

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyLun 18 Juin - 22:47

Naga ou la tumeur inexistante La_tum11



Trouble de la mémoire ? Tu ne fais même pas ton "soit-disant" clash toi-même, pôle-emploi ? c'est pas toi qu'a été recaler à la gendarmerie ?

Voilà, étant donné que notre cher ami greg, dis naga-zakii, ne ressent pas le besoin de laisser les avis de tout le monde sur son blog par rapport a sa 'soit-disant' maladie, je vous invite ici a vous exprimés librement sur ce que vous ressentez vis-à-vis de son mensonge, et oui, c'est bien un mensonge, que tout ses lèches bottes, qu'il croit être ses amis n'ouvrent pas les yeux sur la pure invention qu'il nous fais.
Il y a quelques temps, il m'as dis que c'était soit disant sa belle-mère qui avait une tumeur, elle lui a transmise ? Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il se fou complètement de nous tous. Donc en sachant la vérité, je vous laisse vous exprimez sur cette supercherie dans laquelle il a impliquée plusieurs personnes.

A vous la parole
Karnazoo


Liinsa, Posté le samedi 16 juin 2012 14:05
Naga, sa fait un moment que je suis ton blog et je jouais aussi sur le serveur allister, mais sa ne sers à rien de te mettre dans un état pareil toute maladie se soigne il ne faut pas que tu abandonne et que tu essaye de soigner cette maladie ! Ou même de le stopper pour ne pas qu'il grossisse, j'aimerais bien te parler en privée car tu ne me connais pas mais moi je te suis h24 et voilà. On veut pas te perdre comme ça, si tu veux je peux te laisser mon numéro de téléphone et sache que je te soutient dans ton combat ..


Team-Tekkai, Posté le samedi 16 juin 2012 14:24
A vraie au s'en fou que ta hacker bala...parce-que tu lui a tout rendu après ta une maladie très sérieuse et j'en suis désoler Sad mais désespère continu dofus malgré les insultes pense au gens qui te suivent et soutiennent tout au long de ton blog sa fait quelque semaine que je le suis et je le trouve super et je pense si tu continu personne t'insultera a par des gens sans gêne ni coeur car tu a une maladie d'ailleur j'espère que sa peux se soigner et bon courage IRL et continu dofus et ton blog Very Happy !!!


Deya-Rox, Posté le samedi 16 juin 2012 16:43
Greg, Gregos comme je t'est surnomé ( hihihi ), je tenai a encore te le dire et redire ... Je ne souhaite pas que tu stop dofus, on a passé de bon moment via skype ... Quand j'ai vu sa en début d'aprem j'ai eu le moral a zéro pour toi .. Je me suis dit au début, que c'était une blague, mais j'ai très vitte compris que l'on ne pouvais pas blaguer la dessus ... J'espre que les GAMIN d'Allister ne te feront pas trop chier pck voila ... Je ne pense pas qu'il réfléchisse quand il dise certaine chose comme chipergold et toute la population de S.O.D ... Quand je voie certaine réaction comme : " jvai venir chez toi te casser la geule je le jure devant dieux et met enfant ... " Hé Ho les mec c qu'un jeux .. Bref je tennai a te dire que je ne souhaite pas que tu stop dofus, comme la majorité des peronnes du serveur ainsi que toute notre cher guilde ==> DEATH-FLOY'Z Smile On est tous avec toi gros !! Very Happy


Mativlo, Posté le samedi 16 juin 2012 19:57
Je me dois de poster un commentaire car j'ai partagé avec toi de très bons moments, notamment lors de nos recherches sur Shatofu, je t'ai découvert à ce moment là et tu es quelqu'un de social et généreux, qui aime la justice et la vérité.
A propos de ta maladie, j'ai lâché une petite larme de compassion, c'est triste mais il faut bien vivre et l'accepter, non pas par la résignation, mais en la combattant.
A propos du jeu, c'est à toi de décider, si tu continues un conseil baisse en rythme; si tu arrêtes garde des contacts avec ta guilde et tes amis, ça ne peut que t'aider.
Sur ceux bonne continuation et ne prend que le positif de la vie ^^


Des-Time, Posté le samedi 16 juin 2012 21:18
Naga-zakii, ce nom me fait rêver, tu est encore plus grand que Shatofu a mes yeux, tu as fait de grandes choses qui resterons gravés au serveur Allister. Tu ne peux stopper Dofus, tes amis ig te soutiendront jusqu'à la guérison, car oui, à toute maladie, il existe un remède. Je ne t'est vu qu'une seule fois pendant une event et tout le monde te vénéré comme un Dieu car ta team et tes exploits dépassent largement Chippergold. Je ne trouve rien de plus a dire car tout est résumé là dedans, mais sache que tout le monde te souhaitent un bon retablissement.


Terry-CCC, Posté le samedi 16 juin 2012 21:22
bien fait MEUR MEUR MEUR!


Anonyme, Posté le dimanche 17 juin 2012 14:43
Lache personne veut de toi cordialement Ole


Babounne-Barbatiok, Posté le dimanche 17 juin 2012 21:14
Un complément d'infos sur le Hack de Bala serait le bien venu, ne serai-ce que par MP, parce que nous le réfuter haut et fort sur skype devant la moitié de la guilde, c'est du foutage de gueule et je voit pas comment tu peux te regarder en face après ça, surtout que t'as déjà expérimenté la chose il me semble donc tu dois savoir ce que ça fait... Sinon je peux te dire que la trahison des amis, c'est vraiment pas agréable, et que le soutient de tes amis on en a souvent besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 1:23

nagazanoob. il hack bala et pour se trouver une excuse s'invente une maladie a trop jouer a dofus tu t créé ton propre monde dans ta petite téte ( du moin se qu'il en reste ) en attandant pour la video sa ma bien fait marré a savoir "outlaw chez pole emploie" g pas attendu aprés toi avant de travailler et de plus avec se que je touche je te r'habille méme ta famille en prime si ya besoin... et si vraiment je voulais faire un geste je tachéterais une personnalité mais sa serais tro te donner. pour en revenir sur les propos de karna il a peut etre pas de boulot certe mais il a surment déja travailler plus que toi puis lui a pas besoin de s'inventer une vie. mais bon c peut etre justement l'age de karna qui fait qu'il peut parler car il en c plus que toi. Mais bon que veut tu ton cerveau ta peut etre veilli est tu te vois surement dans un autre monde o pire vend t stuff et go te chercher un medecin avec t kamas !!!!! allé salu tarlouze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 1:38

PS: aprés t'etre fait passé pour une fille pendant 3 ans mtn c la tumeur !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 10:39

C'est marant car il me semble que chez outlaw, naga avait la langue bien pendu pour lécher ... lol!

Aprés avoir refuser d'admettre le hack de bala et d'avoir viré plus de 150 membres de la guilde, le mec se fait passé en victime .. omnibulé par les visites de son blog ...

Il avais un tel complexe d'infériorité vis à vis de la guilde de karna qu'il a été obligé de faire la pute par simple jalousie .. Suspect

Après quand au fait qu'il s’invente une vie, en allant même jusqu'à poster des photos de meufs sur son blog en faisant croire que c'est lui .. ( sisi les archives ça existe) bah écoute jsais pas .. il est surement malade ouai .. mais pas d'une tumeur au cerveau .. je tablerais plutôt sur de la schizophrénie doublée d'une mythomanie paranoïaque .. study

Fin bref, j'avais aucun problème avec toi greg, mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin dans la connerie .. !

Tatsuyaki
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 15:27




Pour sa pseudo maladie http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=tumeur-cerebrale-cancer-cerveau_pm
un copié collé tout bete d un site ,bref tu me diras quand tu auras rdz vous pour la biopsie ?

Donc comme jte l ai dit pout critiquer la situation des gens il faut avoir mieux , moi perso j ai pas a me plaindre ma vie me convient.Voila un texte sans censure Wink


Dernière édition par Karnazoo le Mer 20 Juin - 5:18, édité 1 fois (Raison : l original est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy-cindy
Hackeur cancéreux
Roxy-cindy


Messages : 70
Point d'activité : 4955
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Sacrieur
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit:

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 15:42

"Etant donne que notre ami est le pro du copié collé ( mais par selection de ce qui l arrange)je vous met le tout flemme d epiloguer:je vous met un peu de tout pour que vous puissiez cerner le personnage"

1/ Sur mon blog, c'est un screen, pas un copier collé
2/ sur Ce forum, C'EST du copier collé


J'ai pas raison?

Arrete d'inversé les roles.

Pour le site, oui j'ai copier colé les symptomes , les symptômes sont connu, je vais pas les inventés, et je les connais pas tous car je les ai pas tous eu, heuresement. Donc désolé si ce copier collé t'embéte :s

Pauvre karna...

Ps : J'avais dit que je ne posterais pas ici, mais vu l'énormité de la connerie, je ne pouvais pas faire autrement.
Rage bien et " Roule "




Dernière édition par Roxy-cindy le Mar 19 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 16:39

modifié bon bah oki je screen et je remet t es plus a ca pret de passer pour un mytho
donc ...dansune demi heure ca serait mis rassure toi
hdv personnalité gros ....tu sais pkoi
Pour les symptomes t en a eu aucun donc limite ....
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 18:39

[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg110[/img]

Revenir en haut Aller en bas
vividel
Invité




Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 18:56

Yes, on a trouver le successeur de morsay dans le rap français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 19:07

Moi personnellement je connais pas naga-zakii , il as pas l'air intéressant (vu son rap pourrit qu'il nous a fait par ) , fouteur de merde , il doit en sucé dans sa guilde pour qu'il ai autant "d'amis" , je voit même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec un con pareil , sérieusement vous vallai mieux que lui ou elle ( selon son sexe cette année ???? ) Sa tumeur surement imaginaire , un vrai malade va pas faire chié les autres , trop préoccupé par sa maladie , la seul maladie qu'il as ( ce qui est sur a 99.99% ( bah oui lui laisser une chance que se qu'il dit est vrai pour une fois ) ) est comme tat la dit une schizophrénie doublée d'une mythomanie paranoïaque


Naga si tu as de l'amour propre , arrête tes conneries u_u tu fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 19:20

[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg2 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Screen4iu [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg4 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg5 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg6 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg7 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg8 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg9 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg10 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 19:27

[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg11 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg12 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg13 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg14 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg15 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg16 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg17 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg18 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg19 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg20 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 19:35

[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg21 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg22 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg23 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg24 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg25 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg26 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg27 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg28 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg29 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg30 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 19:40

[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg31 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg32 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg33 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg34 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg35 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg36 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg37 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg38 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg39 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg40 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 19:48

[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg41 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg42 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg43 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg44 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg45 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg46 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg47 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg48 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg49 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg50 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 19:54

[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg51 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg52 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg53 [/img]
Naga ou la tumeur inexistante Greg54


[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg55 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg56 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg57 [/img]
[img]Naga ou la tumeur inexistante Greg58 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 19:59

voila .... alors j avais omis des choses mon pti naga-fake? quand on dit sans censure c est comme ca qu il faut faire .Dsl pour le pavé au dessus une fois que chacun aura pu constater que j avais bien tout mis et que naga-schyzo est ni plus ni moins qu un mytho qui ne voit sa vie qu en pixel et qui se permet de critiquer les autres je l enleverais ...Donc Naga si tu veux prouver a tout le monde que tu es bien l homme de parole que tu pretend etre , tiens ta promesse et stop dofus .... bonne lecture a tous
Revenir en haut Aller en bas
Xyu
Invité




Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Fausse tumeur   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 20:00

Naga, vue comment tu veux passer pour un grand dans un jeux, vue comment des gens te suces, vue comment tu es sur le jeux sa ne veux dire que une choses t'es un mec bidons dans la vrai vie, c'est plutôt toi qui devrait te chercher des amis, je comprends pas que des gens sont assez con pour croire un gars qui se faisait passez pour une meuf, qui maintenant s'invente une tumeur, c'est pas une tumeur que tu as, tu as simplement un problème mentale, une maladie qui fait que tu as deux cerveaux, l'un par a la recherche de l'autre, alors arrête dofus personne ne veut de toi, personne t'aime a par les suceurs, tu hack tu insultes tu te crois grand, et fort a par un gros stuff t'as rien du tous, donc pour conclure vas te pendre je t'offre une corde et un tabouret

Cordialement Xyu de la taka-team allister .
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 20:14

j ai jamais dit que ca prouver que ta tumeur etait fausse j ai tout simplement remis les screens de ton blog dans leurs contextes , de plus je suis pas medecin mais avoir les symptomes ne veut pas dire avoir la maladie ,tu as subit une biopsie ? tu sais que cette maladie est chirurgicalement soignable ? donc stop en raconter tu t enfonce ,j tassure mec c est pas moi qui ai un probleme relis la conversation tu verra ,mais tu as raison de detourner le sujet pour essayer de t en sortir ,quand le sage montre la lune l imbecile regarde le doigt jte laisse deviné qui tu es ....ROULE....
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 20:21

T'as perdu 2h de ton temp a mettre 50 screen qui au final, ne prouve pas que j'ai pas de tumeur...
continué a faire semblant que t'es un bon, et moi le méchant.
DIXIT le mec qui a fait un clip ....lol
Bref les gens lisent gros t aura beau mettre en gros rouge avec des clignotants les faits sont la ....
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa

Athenaa


Messages : 82
Point d'activité : 4470
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33

Personnage
Classe:
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit:

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 20:30

Naga un pti mot mon Grand pere est deceder dune tumeur qui cest transformer en cancer. une tumeur regarde bien dans le dico la definitions mon coco !!!!!!!!tes symptomes sont FAUX jsais pas ou tu es aller chercher sa mais bon raconter nimporte quoi doit etre ton passe temp favoris

sur se bonne maladie
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 20:36

ecrit a la suite plutot que d editer c relou , ensuite jte le redit pour ne serait qu avoir un traitement il faut que la tumeur soit diagnostiquer et pour ca il faut avcoir subit une biopsie ( tout du moins pour savoir si elle est maligne ou begnine) en a tu subit une ? ( j imagine que oui ) j espere que tu es vraiment mal a l aise en ce moment et ton mal etre il faudra que tu le resolve ( psy , medoc .... ) bref laisse les gens constater avant de t emflammer comme une torche ...je reitere prouve a tous que tu n as qu une parole arrete de jouer .

PS : t es menuisier fabrique le tabouret pour la corde il te reste les poils du cul
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 21:00

a cours d arguments tu joue sur la ponctuation?un mec qui se fait passer pour une meuf , qui hack son pote et qui simule une maladie pour echapper au lynchage de tout le serveur ,et c moi qui fait pitié ???????LOULLLLLLLLLLLLLLLLLLL continue a t enfoncer .



PS:Reedit encore une fois ton message et jle supprime comme ca t aura plus qu a recommencer a la suite ....ROULE
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 21:18

Roxy-cindy a écrit:
J'ai tout relu, mais dit moi, en quoi ça, sa prouve que ma tumeur est fausse ? ou ta vu ça ?

T'as un sérieux probléme karna

Oui j'ai sucé Outlaw.

Avant de rentrer chez outlaw, j'etais apprécié
A cause d'outlaw on m'a detester, vous m'avez isolé du reste de la population allistérienne, méprisan toute personne n'etant pas d'outlaw
J'ai changer a cause de vous,
J'ai perdu enormement d'amis
Je me suis fait plein d'enemis pour satisfaire outlaw, car si un outlaw suis pas les idée de karna, il t'engueulle, ou te critique

N'ayant plus personne hors d'outlaw, jme suis rabbatu vers vous, j'avais plus que vous... mais jme suis reveillé, on m'a réveillé.

La vérité sur vous, sur toi, allister la connais déja, sa fait 1 ans tout le monde est contre toi/vous.







T'as perdu 2h de ton temp a mettre 50 screen qui au final, ne prouve pas que j'ai pas de tumeur...
continué a faire semblant que t'es un bon, et moi le méchant.



Edit: Oui je sais tous sa tu m'apprend rien,
Ma tumeur est pas soignable, elle disparaitra jamais, elle est juste *stopable*
Il est inutile de passé par l'opération imédiatement
Je suis sous traitement pendant 1 a 2 ans, et si les medoc font rien, c'est à ce moment la que l'on pourra pensé sérieusement a l'opération.


Je suis quand meme content que certain membre outlaw, que j'ai eu skype/mp hier et aujourd'hui n'écoute pas se que tu dit, et pense par eux même, yen a meme un qui a kiffé l'instru et qui m'a demander de lui envoyer xd

Xyu a écrit:
donc pour conclure vas te pendre je t'offre une corde et un tabouret

Cordialement Xyu de la taka-team allister .
C'est vrai que j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu me le dit, en plus j'avais pas d'argent pour acheter un tabouret et une corde :s avec mon pti salaire de menuisier comme dit theshock...

Karnazoo a écrit:
je reitere prouve a tous que tu n as qu une parole arrete de jouer .

PS : t es menuisier fabrique le tabouret pour la corde il te reste les poils du cul

"Je compte arreter dofus car maintenant qu'alister sait ça, sa clashera map agro, insultera d'avantage, je ne le suporterai pas, j'imagine deja les message privé : de chippergold : bien fait pour ta gueule sous merde"

On verra...

Bref, Adieu?"

C'est une promesse ? non, tu ne comprend pas se que je dit...
Bref, Adieu? tu la vu le pts d'interrogation? Pour quel idiot tu te fait passé

Karnazoo a écrit:

PS: Reedit encore une fois ton message et jle supprime comme ca t aura plus qu a recommencer a la suite ....ROULE

Sencure ? lol vazy delete mon poste , je reposterai plus ici si c'est pour répondre a des rageux, c'est toi qui jou sur la ponctuation, tu la comprend pas, t'a cru j'avais callé un "?" pour faire beau?


Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5516
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Naga ou la tumeur inexistante Left_bar_bleue200/200Naga ou la tumeur inexistante Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante EmptyMar 19 Juin - 21:21

j tai dit pas de censure Wink))) juste un peu d ordre mister casse couille tu veux des legos apres ?


Bref sur ton blog tu dis que tu ne supporterais pas de te faire insulter et que c est la raison pour laquelle tu arreterais ....QU EST CE QUE T ATTEND OMG XDDDDD


un point d interrogation ca ne fait aucun difference il est temps que tu le fasse mec go delete ...

ig irl au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naga ou la tumeur inexistante Empty
MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Naga ou la tumeur inexistante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naga ou la tumeur inexistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naga-mito ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Outlaw :: Dofus :: Naga ou le malade imaginaire-
Sauter vers: