Guilde Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de ma team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma team Empty
MessageSujet: Présentation de ma team   Présentation de ma team EmptyLun 27 Fév - 15:49

Yo la guilde Very Happy ,

Voilà, pour ceux qui ne le savent pas, depuis maintenant près d'un mois, je travail à me préparer une team en plus de pvp.

Elle a atteint aujourd'hui le level 100, j'ai la joie de vous présenter la team ASSAULT. lol!

(pourquoi ASSAULT ? study car fallait bien trouver un nom ..)

Présentation de ma team Team_p10

Elle est composée de 8 membres;

-Général-poi, iop terre qui aura le rôle du bourrin de la team à l'aide de ses colères, ses frappes dévastatrices et son CAC.

-Capitaine-aspirine, eni feu qui servira bien entendue en temps que soigneur

-Colonel-fortune, enu eau qui sera là en temps que droppeur et ralentisseur et permettra aussi d’accélérer les combats avec cupidité.

-Sergent-laboz, zobal terre qui soutiendra le iop en team que bourrin avec en plus un rôle de protection à l'aide des boucliers.

-Lieutenant-rueircas, sacri eau (qui passera surement air plus tard) qui aura le rôle du placeur et bourrin avec sa grosse vitalité et ses multiples sorts de placement.

-Commandant-sadomaso, osa feu qui aura un rôle de soigneur et soutient en boustant la team.

-Amiral-awadnap, panda terre qui aura un rôle bien particulier puisqu'il sera le captureur et placeur de la team.

-Tatsuyaki, sadi en glours qui sera là pour poser le jeu avec ses surpuissantes, ses herbes folles et ses apaisantes mais également a cogner comme un malade en glouragan. Il est donc le pillier de la team car il touche un peu à tous les domaines.

Voilà pour la présentation des personnages, passons maitenant aux stuffs affraid

Plutot que de présenter longuement chaque stuffs, je vous laisse découvrir un screen qui résume l'ensemble scratch

Présentation de ma team Stuff_10

Je suis ouvert a toute remarque, conseil, ou même critique de votre part : Hésitez pas !

Merci de m'avoir lu,

Tatsuyaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma team   Présentation de ma team EmptyLun 5 Mar - 23:58

05/03/12

Plusieurs nouveautés à ajouter !

Mon sadida a rename, il s’appelle maintenant :

Amiral-Tatsuyaki queen

et là vous me direz .. mais attend, t'avais pas déja un amiral dans ta team ? ...

Si en effet, amiral-awadnap. Mais je m'en suis rendu compte seulement après avoir rename tatsuyaki... ducoup amiral-awadnap a rename en Soldat-awadnap !

Bon, plus serieusement, j'aimerais avoir des conseils des teams de la guilde au niveau de l'initiative des persos que je devrais mettre sur ma team ? de qui capture ? de savoir si l'enu je le monte full sagesse ou full eau ? (apparemment le full sagesse est plus intéressant..)..


Merci d'avoir lu et merci d'avance de vos réponse,

Tatsuyaki... *Efface et corrige...*

Amiral-Tatsuyaki !
Revenir en haut Aller en bas
Barbatiok
Bras droit
Barbatiok


Messages : 455
Point d'activité : 5176
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe: Sacrieur
Level:
Présentation de ma team Left_bar_bleue200/200Présentation de ma team Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit:

Présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma team   Présentation de ma team EmptyMar 6 Mar - 20:08

oh non t'aurai pas du rename ton sadi...
Revenir en haut Aller en bas
lesang
Bras droit
lesang


Messages : 521
Point d'activité : 5522
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: cra
Level:
Présentation de ma team Left_bar_bleue200/200Présentation de ma team Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: el-nene

Présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma team   Présentation de ma team EmptyMar 6 Mar - 20:20

panda, zobal, osa, sadi, iop, enu, eni sacri en initiative je ferai, et enu full sasa bcp plus utile et tu peux tout de meme avoir une bonne pp avec entre 400 et 500 en full sasa.
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5497
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Présentation de ma team Left_bar_bleue200/200Présentation de ma team Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma team   Présentation de ma team EmptyMer 7 Mar - 17:33

panda sacri zobal iop sadi enu osa eni : panda pour vuvu sacri pour placer zobal pour boost roxe et mascarade ;iop pour roxe ,sadi pour roxe entrave pm , enu finin l entrave et roxe ou corrup, osa pour boost et roxe , eni pour heal PA et roxe moi perso je ferais comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma team   Présentation de ma team EmptyMer 7 Mar - 18:41

dac, merci pour vos réponses.

karna pourquoi tu veux vuvu le sacri ? u_U il prend déja bien assez cher normalement je trouve (en tout cas en royalmouth :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma team   Présentation de ma team EmptyJeu 22 Mar - 10:34

il n'a tous simplement pas mit de virgule.... AUTIIIIIIIIIIISTE Wink Le panda vuvu, sacri place

Moi je like +++ la compo de karna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma team   Présentation de ma team EmptySam 14 Juil - 2:26

panda pour vuvu, sacri pour roxxer, zobal pour roxxer, iop pour roxxer, sadi pour roxxer, enu pour retrait pm et roxxer, osa pour roxxer et boost, eni pour PA et roxxer, les soin sa sert a rien y'a rien de mieu que le roxxage intensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma team   Présentation de ma team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog pour la team Babounne-Barbatiok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Outlaw :: Outlaw :: Outlaw-
Sauter vers: