Guilde Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty
MessageSujet: HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL   HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL EmptyMar 8 Nov - 1:33

Talb est un autiste!!!
Sram All-anges attaque perco à notre donjon DC. Grosse deff.. 6 lvl 200 deff: Moi, Talberes ( Mouettee ), Piers, Lesang, Maxlim et Barba...
Talb était dégouté car il n'y avait pas full 200 c'est à dire 7 lvl 200 en deff.
il nous dis : [00:29] Mouettee : Pff, ne le touchez pas, je le solote, il est nuuul SVPPP.
Alors on le laisse...
Le résultat --> Bin il restait 1254 point de vie au sram All-Anges.. xDDDDD

Alors SVP, n'oubliez pas qu'un super panda ne peut pas toujours gagner si facilement!!!

PREUVE A L'APUIT..


HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Taaall10


Dernière édition par balafreyfrey le Mar 8 Nov - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piers
Bras droit
piers


Messages : 201
Point d'activité : 5209
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : dijon

Personnage
Classe: cra
Level:
HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Left_bar_bleue200/200HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: billy the kid

HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL   HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL EmptyMar 8 Nov - 1:34

j ai rien a voir la dedans , j ai rien vu , rien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Barbatiok
Bras droit
Barbatiok


Messages : 455
Point d'activité : 5176
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe: Sacrieur
Level:
HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Left_bar_bleue200/200HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit:

HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL   HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL EmptyMar 8 Nov - 13:37

la meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Warrior

Xel-Warrior


Messages : 410
Point d'activité : 5483
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xelor
Level:
HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Left_bar_bleue200/200HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: Coot

HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL   HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL EmptyMer 9 Nov - 23:12

J'suis sue que vous l'avez aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL   HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL EmptyJeu 10 Nov - 4:06

Huuuuum.... C'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL   HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL EmptyMar 15 Nov - 2:38

Bon je vous explique, avec Mouettee ( Talberes ), on a decidé de démonter la team complète de notre ami Greg ( cyndi ) pour les intimes.
On commence super bien, technique parfaite, on tue son panda son énu et presque le iop alors qu'on était encore presque full vita.
Pourtant, les dopeul de cynd... heu greg me repéraient à tous les tours mais greg ne me trouait pas... ZZZzzzZZMasturba....ZZZzzzZZ Enfin bon, ça reste entre nous!!

Alors qu'on était au 8eme tour, Mouettee en mode furtif, 12 PA, 13 PM invi et stabi, se fit répéré pas leur énu qui le défuffa dessuite... Et là... C'est le drame... Iop...

[01:25] Tiers-Mobiil attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[01:25] Mouettee : -695 PV.
[01:25] Mouettee : -852 PV.
[01:25] Dopeul Pandawa est mort !
[01:25] Mouettee est mort !
[01:25] Mouettee sort de l'état Enraciné
[01:25] Mouettee sort de l'état Saoul

J'suis trop heureux de cette jolie fessé de notre coupain La Mouettee =D Pas vous??!!

Je l'aime <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL   HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAHAHAHAHA TALLLLLBBB!!!! NUUUUUUULLLLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Outlaw :: Outlaw :: Outlaw-
Sauter vers: