Guilde Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5511
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Left_bar_bleue200/200Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 12:56

Suite a un probleme survenue entre Misse-Love et moi (Karnazoo) , je decide d instaurer de nouvelles regles au sujet des percepteurs.Etant donne le nombre de percepteurs et le nombre de membres de guilde , il s avere que ceux ci ne sont pas assez nombreux pour la guilde ,donc en attendant que la guilde up pour que je puisse ajouter de nouveaux percepteurs ,une regle primordiale va etre mise en place et entrera en vigueur des aujourd hui:

donc desormais tout percepteur posé hors donjons et non recolte par son proprietaire a sa deconnection se verra retiré par le meneur ou par les bras droits( tout en laissant les ressources sur le percepteur c est a dire que les ressources seront perdues definitivement ) et le proprietaire se verra sanctionné d un retrait de droit de poser ou de recolter pour une periode d une semaine pour la premiere fois et definitivement en cas de recidive. Pourquoi ces percepteurs et pas ceux en donjons ? car ceux en donjons forceraient le proprietaire a refaire le donjon entierement pour le recolter .Donc en attendant d avoir plus de percepteurs cette regle sera suivit a la lettre ( en tout cas par moi c garantie ).


a Bonne entendeur salut !!!

Karnazoo.

PS:desole pour les fautes si il y en a mais a l heure ou je post j ai un peu comme on dirait les nerfs pour des enfantillages dans la guilde .Outlaw n est pas une garderie donc les problemes du genre " tu m a voler une laine de boufton blanc " ne sont pas les bienvenus.


Dernière édition par karnazoo le Ven 15 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 13:09

Dis karna c'est pas un peu exagéré sa ?

( tout en laissant les ressources sur le percepteur c est a dire que les ressources seront perdues definitivement ) et le proprietaire se verra sanctionné d un retrait de droit

les ressources quand meme les bras droit et toi vous pourrez les gardez et les rendre a la personne en question sinon c'est vraiment exagéré quoi enfin bon c'est toi le boss ^^
Mais bon sa serais mieux que vous redonnez drope sinon sava etre le bordel :s
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5511
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Left_bar_bleue200/200Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 13:12

non punkill il vaut mieux que les ressources soient perdues pour tout le monde que d etre accuse de voleur pour des graines de sesames donc la regle sera comme ca jusqu a nouvel ordre ou meilleure solution( car tu vois le souci dans l histoire d aujourd hui c est que le perco avait drop un anneau moskito et deux anneaux champ champ et Misse -love a soutenu que le perco avait drop beaucoup plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 13:21

ah oui d'accord de se point de vue je comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 14:08

Oui Boss Tout a fait Raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 14:11

thelastone pk tu te met 0/0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 14:58

Je me presente Aymerick je remplasse Elise et moi je trouve pas sa normal denlever les perco le jour ou on le pose surtout vue le niveau de votre guilde. Un perco et fait pour recolter un maximum de resource pour metier et autre. Donc je trouve pas sa normal de supre toute les resource + sanction alor qu'un perco et fait pour rester en plasse et continuer a recolter les resource.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 16:27

c'est que pr les hors dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 19:05

Bas on privilégie surtout les percepteurs en donjon nous somme 126 membre, et il n'y a que 8 percepteur, donc il faut gérée d'une manière, je trouve cette nouvelle restriction pas mal, comme sa toute la guilde pourras privilégier d'un percepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaster
Administrateur
Mamaster


Messages : 367
Point d'activité : 5201
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe: Iop
Level:
Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Left_bar_bleue200/200Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: Vlad-Osa

Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 19:54

Totalement pas d'accord avec cette règle je l'ai dit canal guilde et je le redit ici, un perco n'a pas le temps de drop en 1 jour et un perco peut être poser partout sauf endroit inutile ou j'avoue que c lourd la.

Ensuite gaspillage de ressource je trouve sa débile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... EmptyVen 15 Avr - 20:32

Vlad, personnellement ( comme plusieurs guildeux ) je préfère mettre un percepteur en donjon que zone drop Piou et bouftou sa prends de la place pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....   Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle reglementation au sujet des percepteurs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle banniere
» Re nouvelle bannière
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Outlaw :: Outlaw :: Outlaw-
Sauter vers: