Guilde Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyMar 26 Oct - 13:25

Bonjour/Bonsoir !

Je viens donc pars ce poste vous faire mes adieu pour divers raison :

1°) L'ambiance a changé elle n'est plus comme je l'ai connu en début de guilde.

2°) Je n'ai plus réellement ma place dans la guilde... Je ne sert plus à rien.

Mal grès ma décisions murement réfléchie je n'oublie les personnes qui mon beaucoup aider a évolué autant dans le jeu que dans la vrai vie, je pense pars la à Pablo-Escobar, Wild-Queen, Cetalnoire, Orwen, Xel-Warrior, Espylacopa, Merlin-Hz et mon petit Zigi.

Bien sur je compte bien continuer à vous côtoyer sur skype et/ou sur le jeu. Bon jeu à tous et bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyMar 26 Oct - 13:30

Déçus de cette décision mais si c'est ce que tu veut, ont peut rien faire contre.
Même si pour moi sa change rien tu reste mon N........ Wink.

Bonne chance pour ta recherche de futur guilde ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5509
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Left_bar_bleue200/200Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyMar 26 Oct - 13:41

c con bricou de se barrer comme ca justement si le fonctionnement de la guilde a changer c pour retablir l ordre si tu n a pas la patience d attendre l evolution ( bonne ou mauvaise seul l avenir nous le dira ) bah bon jeu a plus mais bon c pas pour faire du chantage mais du coup tu perd des privileges .


2°) Je n'ai plus réellement ma place dans la guilde... Je ne sert plus à rien ( euh jve pas dire mais d 1 c toi ki te co plus et 2 t avais qua me laisser t log ^^)
Revenir en haut Aller en bas
piers
Bras droit
piers


Messages : 201
Point d'activité : 5221
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : dijon

Personnage
Classe: cra
Level:
Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Left_bar_bleue200/200Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: billy the kid

Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyMar 26 Oct - 19:55

c juste dommage bon jeu brice
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Warrior

Xel-Warrior


Messages : 410
Point d'activité : 5495
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xelor
Level:
Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Left_bar_bleue200/200Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: Coot

Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyJeu 28 Oct - 22:41

Nooooooooooooooooooooooooooooon ma mamie préférée qui s'en va, Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Malgré tout je je te ferais pas changer d'avis donc je te souhaite une bonne continuation, I will miss you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyVen 29 Oct - 17:05

Mes privilèges j'aimerai savoir les quels était-il ? Et tu avais mon compte depuis le moi de Septembre tu m'avais demander les passes je te les avais donné tu peux vérifier sur skype la preuve y est.

Et merci à tous pour ma continuations :-)

bon jeu à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptySam 30 Oct - 12:11

Heureux d'avoir pu partager quelque moment avec toi Irikaa tu nous manquera !

Wendari
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5509
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Left_bar_bleue200/200Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyDim 31 Oct - 21:13

1 brice t log je les connais pas peut etre me les as tu donnais mais jvais pas me retaper les convers pour retrouver t log
2 j ai deja mon enu jvais pas laisser le mien pour prendre le tien
3 si tu pense faire plus de truc chez tahiti blop bah ecoute bon jeu
4 on est bcp ds la guilde pense tu que les autre ne se sente pas delaisse
5 je suis pas le seul de la guilde c pas ke tu joue pas avec moi ke tu dois pas jouer avec les autres
6 juska preuve du contraire je dois rien a personne
7 je parlais de privileges en pensant kon resterait bon pote et que du coup on ferait encore des truc ensemble mais bon puisque tu le prend comme ca bah tant pis ....



j taurais sortie encore mille et une raison mais je persiste a dire ke les tiennes ne sont pas valables donc sur ce bon jeu bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyDim 31 Oct - 22:03

Toute tes raisons sont valables, je les acceptes tel quelle.
Pour la n°7 les privilèges : Bon pote je comptais bien le restés avec toi même si on ne jouais plus ensemble a moins que tu le ne voyais pas sous cette angle la... Tu es une personne que apprécie fortement ( je vais pas dire que je t'aime tu vas me dire que je suis un gay) et ce n'est pas parsque on ne jouerai plus ensemble qu'on ne pourrai pas ce côtoyer encore. Et on pourrai encore faire des trucs ensembles si tu as besoin d'une enu pour une capture tu sais que je serai toujours disponible pour t'aider a drop une ressources quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur
Karnazoo


Messages : 364
Point d'activité : 5509
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : la bas

Personnage
Classe: iop domage
Level:
Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Left_bar_bleue200/200Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: pablo escobar

Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyDim 31 Oct - 22:06

jiteme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyDim 31 Oct - 22:07

Embarassed <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! EmptyMar 2 Nov - 10:21

Bricou ! PAM PAM PAM
Bricou ! PAM PAM PAM
Bricou ! PAM PAM PAM
Bricou ! PAM PAM PAM
Bricou ! PAM PAM PAM

Mon petit Brice,
Ici ou ailleurs,
Ca sent la pisse
Mais reste dans mon coeur !

Mon petit Brice,
parfois on te les casse ,
la est le vice,
Mais tu fracasse Smile

Bricou ! PAM PAM PAM
Bricou ! PAM PAM PAM
Bricou ! PAM PAM PAM
Bricou ! PAM PAM PAM
Bricou ! PAM PAM PAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty
MessageSujet: Re: Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !   Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enutrof qui s'eteind dans Outlaw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Outlaw !
» Hymne d'Outlaw
» FDoP - Outlaw
» /!\ Recrutement FDP - Outlaw /!\
» La guilde Outlaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Outlaw :: Outlaw :: Outlaw-
Sauter vers: