Guilde Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Youth Wasted"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snicolor

snicolor


Messages : 5
Point d'activité : 3953
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature "Youth Wasted" Empty
MessageSujet: Candidature "Youth Wasted"   Candidature "Youth Wasted" EmptyLun 8 Juil - 1:04

Bonsoir,
Je me présente Sni-Multicolor iop niveau 199, meneur de la guilde "Youth Wasted" actuellement de niveau 44, avec 60 membres dont 2/3 petites teams ce qui réduit à environ 45 monocomptes, le niveau moyen est de niveau 168 (Les mules BL des membres sont admises ce qui peux joué sur le niveau moyen). Nous possédons 4 enclos.

Candidature "Youth Wasted" Bndhbd14

Page perso ===> Site dofus ===> Page perso- guilde 'Youth wasted' (ps: je ne peux pas mettre de lien en tant que nouveau sur le forum)

Caractère de la guilde: J'ai fais en sorte de recruté des personnes matures, sympathique et actifs ( Prenez en compte que c'est les vacances et que cela affecte les connexion selon les semaines) Les sortis sont au rendez-vous, les joueurs s'entre-aide, une bonne ambiance règne dans la guilde.

La guerre des guilde:

-Dans un premier temps, je serrais le premier disposé pour les attaques/défenses de prisme du moins des que l'on me demande ( Iop feu, optimisé 12/5/6 ) Et d'autre membres serrais partant si il y'en a besoin.

-Pour les défenses de percos, ma guilde sera toujours disponible pour venir défendre de nuit comme de jour.

-En ce qui concerne le canal, nous respectons les règles qui sont souvent "Pas de vente, embrouille ou autres).

Pourquoi votre alliance:

J'ai choisis de me dirigé vers votre alliance, car vous faites parti de celle qui ce prête au jeux de cette nouvel maj, la plus part des guildes voir toutes sont bien réputé et bien vu sur le serveur donc je supposes qu'une certaine maturité et là.

Pour faire une conclusion, sa serais avec plaisir que nous rejoindrions votre blason, et le défendre comme il ce doit.

Merci d'avoir pris attention à ma demande.

Cordialement Sni-multicolor.
Revenir en haut Aller en bas
snicolor

snicolor


Messages : 5
Point d'activité : 3953
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature "Youth Wasted" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Youth Wasted"   Candidature "Youth Wasted" EmptyMar 16 Juil - 16:26

Bonjour, je suis actuellement en vacance, mais j'attend toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Syynee

Syynee


Messages : 16
Point d'activité : 4116
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28

Personnage
Classe:
Level:
Candidature "Youth Wasted" Left_bar_bleue200/200Candidature "Youth Wasted" Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit:

Candidature "Youth Wasted" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Youth Wasted"   Candidature "Youth Wasted" EmptyMer 17 Juil - 17:41

Coucou, désolé de ne pas avoir répondu. Je te conseille de lire ce poste tout dabord; http://forum.dofus.com/fr/1334-alliances/1726508-alliance-cac-projet et si tu veux toujours rejoindre l'alliance, il suffit de /w karnazoo en jeu. Smile


Cordialement Whatzup
Revenir en haut Aller en bas
snicolor

snicolor


Messages : 5
Point d'activité : 3953
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature "Youth Wasted" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Youth Wasted"   Candidature "Youth Wasted" EmptyJeu 18 Juil - 22:24

Pas de soucis, il m'avait juste demandé de lancé une candidature je le MP, quand j'aurais internet Dimanche au le 9 août quand je serais sur de ne pu être indisposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Youth Wasted" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Youth Wasted"   Candidature "Youth Wasted" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Youth Wasted"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Outlaw :: Outlaw :: Guerre des Guildes-
Sauter vers: