Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naga ou la tumeur inexistante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roxy-cindy
Hackeur cancéreux

Point d'activité : 2858

Personnage
Classe: Sacrieur
Level:
200/200  (200/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Lun 23 Juil - 6:54

bien le bonjours, faut se mettre a jour karna

ta 1 mois de retard pour le tutu sa fait au moin 4 foi je le dit, et c'est moi qui faire l'ignorant ? les stuff etais fm.
C'est bien drole que tu me reparle d'angel-feca alors que c'est toi meme qui nous a limite dit de l'insulté apres qu'il ai tenté de te hack avec préméditation, fin bref.
comme un con tu m'a raconté ta version, je t'ai cru sur parole, sans l'écouté je l'ai insulté alors que c'est vrai, il m'avais donner le dofus pourpre 50% du perco, j'aurai ptete du écouté sa version, c'etais ptete la bonne...

Tu ne m'a jamais dit que tu travaillé dans le textile, tu t'es toujours vanté d'être informaticien, mais tu n'y travail toujours pas, c'est peut être un rêve ?
c'est drole, tu as toujour dit que je fesai un métier de merde, au final je préfére mon métier au tien actuel ( chercher d'emploi ou de formation )

Je ne sais pas pourquoi tu remet sa sur le tapis, que je continu a faire le mariole sur mon blog, mais sa fait deja pas mal de temp que j'ai arreter de parler de vous, j'ai bien compris que sa vous fesiez plaisir.

Je t'ai insulté, oui c'est vrai mais c'etais pas gratuit, je ne serai jamais le premier a insulté, c'est une réponse a tes menaces/insultes village enseveli " jvai vnir chez toi te cassé la gueule " etc
biensur non tu as pas dit sa, et je n'ai pas screen malheuresement, donc je ment.
Wiliidout aussi doit mentir, tlm ment.

Je finirai par une phrase de mon amis Digidix

Le mec deriére moi jpense que c'est un ange, il a des oréoles sous les bras.

Dernière édition par Karnazoo le Lun 23 Juil - 20:35, édité 1 fois (Raison : pas de lien sur le forum outlaw on sait jamais avec tout ces hackeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Karnazoo
Meneur

Point d'activité : 3419

Personnage
Classe: iop domage
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: pablo escobar

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Lun 23 Juil - 21:00

continu a creuser t' es presque au fond , ta fierté , ton orgueil ou tout simplement ta connerie t' empêche de l' avouer , tu sais pertinemment que j ai travaillé dans le textile a limoges ( ou habite d' ailleurs ton New super pote ) métier dont je n' ai pas a rougir , étant donné qu' il faut bien travaillé pour vivre , mais comme dit precedement tu sais bien ou j étais au mois de novembre quand tu as fait droper le pourpre au poney mythique , mais bon je te laisse t enfoncer un peu plus .Quant a angel , bah même tarif que toi , je cautionne pas le hack donc je vois pas pourquoi je te ferais une fleur alors que j en ai pas fait pour lui , mais tu peux lui demander sa version , il est comme toi il a avoué donc il peut pas nier ....Pour finir je ne fais que répondre a ton super talk show you tube ( d ou le mariole sur ton blog ) fin bref gare a toi la schizophrénie et le cancer ne font pas bon ménage ( cf vidéo du début de sujet) ou alors l un est le symptôme de l autre , fin fait gaffe le retour a la réalité est parfois dur ( comme du béton) .Toi tu n as jamais insulter personne ? on en parle a theboucliers ?( oui je sais j en ai fait autant mais moi je ne le cache pas je cherche pas a me faire passer pour une victime je te laisse le rôle il te va si bien )....ensuite pour la baffe , bah écoute si un jour le destin fait que l on se croise , oui je pourrais bien te mettre une baffe voir si je peux dégager la tumeur et te remettre les idées en place( sait on jamais c' est peut être le remède) , rassure toi je ne te menace pas , je ne vais pas me déplacer spécialement pour un individu qui n en vaut pas la peine .

PS: plutôt que de piquer les phrases de ton pote pique lui plutôt son dico ( au pire y a un mode correction automatique ) D' ailleurs je me souviens que dans l'optique d' une réunion de guilde , tu devais venir chez moi avec Lolo si je ne m 'abuses donc ne dis pas que tu ne sais pas ou j' habite et pour quelle raison ....
Gros lol
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 28 Juil - 10:23

10:17] (Guilde) Prospec : [10:17] Ange-morttel lance Arnaque. Coup critique ![10:17] Prospec : -114 PV (mort).[10:17] Vous perdez 3125 points d'honneur suite à cette défaite.[10:17] Vous avez été dégradé au rang 9. [10:19] (Guilde) Naga-Zakii : pk tagro aussi xd[10:19] (Guilde) Pz-Bacchus : lui qui ma agro je lookais hdv ressources pour poils chacha[10:19] (Guilde) Naga-Zakii : fau multi

La réussite d'une aggro by naga g10 '-'
Mamaster
Administrateur

Point d'activité : 3109

Personnage
Classe: Iop
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: Vlad-Osa

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 28 Juil - 19:40

Bah oui avec un cra et un sacri pourrit G10 c'est la meilleur solution pour garder son grade de multi hein Surprised
Brave Naga va... Wink
Digne de lui même.

Gros lol
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 29 Juil - 11:14

ça sent la taupe chez death flo o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Mar 21 Aoû - 22:05

Non mais.. Naga le type represente pratiquement le serveur tellement il est connu.. Apres s'etre fait passer pour une fille il s'invente une tumeur.. Les gens doivent ce dirent: quel serveur de dégenerer !

La dépression se caractérise chez le malade imaginaire par un repli égocentrique sur ses propres petites misères de petit malheureux alors qu’en Afrique, des enfants meurent de faim la gueule ouverte. L’état dépressif se manifeste par des geignements et des pleurs pathétiques, comédie affligeante destinée à attirer l’attention de l’entourage du simulateur, afin qu’on s’intéresse à son pauvre petit égo d’occidental gras à lard.

Un dépressif aura tendance à tout ramener à son propre ego de libéral frustré : il prétend vouloir se suicider, il prétend que son existence est vide de signification, il refuse de vendre du muguet le 1er mai parce que monsieur préfère faire la sieste bien au chaud dans son petit lit douillet d’enflure capitaliste.
Raydowne
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 2 Sep - 23:34

Apres s etre fait allumé par vous, c est au tour de l un de ses bras droit ==> evils-team.skyrock.fr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Jeu 6 Sep - 15:29

Slt tous le monde!!!

Bravo a toi greg, abuser de la gentillesse/faiblesse des gens, de tes amis.... Chapeau!!!
T'inventer une vie sur dofus encore c'est pas trop grave mais t'es tellement aller loin que maintenant c'est toi qui y crois.

Que tu te fasse passer pour une fille OK, ça peut etre un bon délire!! Mais de las à nous dire que tes hummeurs décalé soit dû a un cancer que t'as mere aurait soit disant eu, là ça va trop loin!!! Il y a certaines choses dont on ne rigole pas...
Mais c'est pas fini, tu te perds dans tes mensonges tellement ils sont nombreux, 3 semaines plus tard tu nous dis que c'est toi qui est atteint d'un cancer ou d'un truc dans se genre ( excuse moi mais j'ai pas trop trop le temps pour lire toute tes conneries ).

Tu dissou la guilde de karna alors que ça doit etre la meilleur chose qui t'es arrivé dans dofus, tu me hack et derriere tu viens me dire...

"Tkt Bala, je ferai tout pour te restuff, le mec qui t'as hack c'est un gros connard!!! "

Vas te faire enculé gars. Je te jure que si je te vois IRL, mais je t'arrache la tête. Pas pour mon hack car a la limitte c'est pas trop grave. Mais de me prendre pour un con, m'avoir dit plusieur fois " Bala t'es un bon pote " pour que derriere tu viennes m'enculer de cette maniere!!!!

Et tu sais greg, c'est plus de la colere contre toi que j'ai, mais de la tristesse... Voir a quel point tu es tombé bas, voir a quel point tu n'assumes rien du tout!!! J'en deviendrai moqueur!!!

Enfin bon c'est pas grave, moi au moins je peux m'estimer heureux d'avoir des amis dans se jeu, en qui je peux compter!!!

Allez tschousss greg

Paranoïaquement Balafreyfrey

PS: Tu me dois encore un pourpre, mes boubou ( très bon jet ) et des cac ( dont un brelle neutre ). Je ne compte pas les quelques items que je gardé dans mon inventaire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Ven 7 Sep - 23:07

Re les gars. J'ai lu un peu plus les différents messages qui vous avez ajouté.

Je commence par le meilleur.... BIG UP À TA FILLE KARNAAAAAAAAAAB!!! OMG je l'ai mise dans ma caisse dailleur. Elle rend bien! Je passerai te voir à bordeaux, soit en octobre soit en novembre!!

Ensuite à mon ptit mafieuso, fais plaiz de te revoir spèce de geek Smile, j'espère te revoir cet hiver quand je me connecterai!!

Et un GROS GROS GG à toi Greg, dans mon précédent message je te dis que tu es vraiment tombé très bas mais c'était en ayant lu que la moitié!!! OUAWWWW j'en reviens pas!!! Ça commence vraiment à aller très loin!!

Enfin bon, j'arrête la car pour être franc, écrire des message comme celui ci sur mon tel c'est galère.

Biz les poulet
Virtuoz

Point d'activité : 1959

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Mar 11 Juin - 19:27

C'est triste les personnes qui mentissent sur des maladies graves...
Xel-Warrior

Point d'activité : 3405

Personnage
Classe: Xelor
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: Coot

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Mar 11 Juin - 22:11

Outch ! le verbe mentisser n'existe pas, désolé =s
Pexadorian

Point d'activité : 2601

Personnage
Classe: Iop
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: level 50

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Mer 26 Juin - 13:19

Je me demande quel genre de vie imaginaire il va pouvoir se créer sur son nouveau serveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   

Naga ou la tumeur inexistante
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4