Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naga ou la tumeur inexistante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbatiok
Bras droit

Point d'activité : 3163

Personnage
Classe: Sacrieur
Level:
200/200  (200/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Jeu 21 Juin - 21:19

OMG m'en suis tapé des barres sur les 2h que j'ai mis a tout lire xD xD
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Jeu 21 Juin - 21:46

Je t'aurais dit gg naga pour avoir quitter outlaw si j'avais pas écouté vos "rap" et lus vos blog/fofo .
Mais la je dit gg a outlaw de se séparer de toi ... Ta chercher la merde , tu va la trouver , moi perso je vais rien de te faire mais la outlaw a une "bonne raison" d'en vouloir a quelqu'un .
Va te faire foutre karna pour ce que tu m'as fait et comment tu m'as juger , mais la gg !
Vive les mouettes , Angel-Fecca .
Karnazoo
Meneur

Point d'activité : 3484

Personnage
Classe: iop domage
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: pablo escobar

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Ven 22 Juin - 0:25

-Angel- a écrit:
Je t'aurais dit gg naga pour avoir quitter outlaw si j'avais pas écouté vos "rap" et lus vos blog/fofo .
Mais la je dit gg a outlaw de se séparer de toi ... Ta chercher la merde , tu va la trouver , moi perso je vais rien de te faire mais la outlaw a une "bonne raison" d'en vouloir a quelqu'un .
Va te faire foutre karna pour ce que tu m'as fait et comment tu m'as juger , mais la gg !
Vive les mouettes , Angel-Fecca .

ce que je t ai fait ? te virer de la guilde , je pense que c etait legitime , t as pas ete jusqu au hack donc c est moi grave que Naga , mais tu en avais l intention et rien que ca c est impardonnable donc perso je n ai rien a me reprocher , toi comme Naga je vous ai tendu la main pour vous excuser et vous justifier mais sur ce point la vous etes identiques aucun n admet ses erreurs tant pis pour vous ....
Barbatiok
Bras droit

Point d'activité : 3163

Personnage
Level:
200/200  (200/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Ven 22 Juin - 8:02

Chu en train de me dire cest ouf le nombre de bons joueurs de l'époque qu'on a perdu et du kik quand même. Non pas qu'on en a plus et qu'ils ne le méritait pas mais si yavais pas eu toutes ces conneries OMG la guilde comment elle aurait été encore plus puissante.. Fin bref je suppose que c'est la "nature humaine" de pas pouvoir s'empecher de faire de la merde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Ven 22 Juin - 14:40

mais lllloooooolllll karna.... j'espére que ta félicité ta filles mdr franchement g sur kiffé
c'été juste trop bon
Karnazoo
Meneur

Personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 24 Juin - 4:21

a defaut d avoir une reponse sur son blog etant donne que le message n a pas été validé ,je tente ma chance ici ,sait-on jamais...
Karnazoo
Meneur

Personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Ven 29 Juin - 15:31

[img] [/img]

mdr ....bon commencons par les choses les moins fachantes ,donc rassure toi mon pti greg le depart d un membre (ou meme le kick) ne veut pas dire pour autant que la guilde meurt (look on ta virer on le vit tres bien contrairement a toi ), ensuite concernant les faits que tu cites , je suis d accord aucun tricheur ne devrait etre present pour le goultar(toi y compris etant donne que le hack est une forme de triche ) donc mon grand un vieux proverbe encore une fois :

"plutot que de regarder la brindille dans l oeil de ton voisin regarde plutot la poutre qui est dans le tien"

donc quand tu seras clean tu viendras faire des lecons de morales , d ailleurs j attend toujours ta reponse , ca serait bien avant que tu decedes suite a ta tumeur imaginaire .....

comme la dit un grand philosophe :AM CC ROULE NEXT....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 14 Juil - 2:03

Salut les Zizi'top ses votre bon vieux maf Very Happy ( je sort )

Hey bien, cela faisait un moment que je n'était pas passer par le forum outlaw, et je voie que sa clash dans ton les sens O_O, j'ai suivie les folle aventure de Karna&Naga et j'ai été stupéfait d'apprendre la véritable identité de Naga-Zakii, j'ai été vraiment étonné sur ce coups, même si je ne fait plus partit de la guilde depuis mon stop, je me doit de posé mon avis personnel sur le sujet concernant quelque propos de Naga-Zakii.

Premièrement, Je ne comprends pas la haine que tu a envers outlaw, tu dis que la guilde a ruiner ta réputation ? Faut arrêter, si elle a ruiner ta réputation pourquoi y est tu rester, la seul personne qui peux ruiner une réputation ses sois-même et pas le contraire.

Deuxièmement, tu dit que quand on fait partit de outlaw il faut suivre les dire du meneur ( Karnazoo ) sinon on se fait critiquer ou autres, personnellement lorsque je faisait partit de outlaw je ne me plier pas a tout ce que kanarchoux disait et pourtant lui ainsi que la guilde ne mon jamais rien reprocher.

Troisièmement, ARRÊTE LE CLASH TU EST MAUVAIS !

Quatrièmement, Tu dit que les phrases ou autre réplique de karna sont nul, mais tu les reprend toutes, le copyright tu connais ?

Tu dit être atteint d'une tumeur cérébral mais a tu une quelconque preuve de ce que tu avances ? Se cacher derrière une maladie pour justifier des actes tels que le hack ou autres insulte est quelque chose que personnellement je ne peux tolérer, mais mon avis personnel on s'en contrefiche.

Tu vis dans ton monde imaginaire avec une personnalité qui n'est pas la tienne, ta vie est basé sur un copié collé, trouve ton propre chemin, tu vis dans un Disney, tu a trop regarder peter pan ( je sort ).

Bref tout sa pour dire que je suis déçus de toi, en regardant les screen de la conversation skype, j'ai vue que tu critiquer voir insulter la vie IRL de karna, Dire que sa femme ou ses enfant sont bon cas rapporter du café, tu comprend ce que tu dit au moins, a t'écouter on croirait qu'il n'aime pas sa femme et ses enfant, si il n'aimerait pas sa femme il ne se serait pas marier avec elle, si il n'aimerait pas ses enfants, il n'en n'aurait pas fait, lorsque j’étais dans outlaw karna a toujours exprimer qu'il aimai bien sa famille.

De plus le coup du je veux être intérimaire et pas avoir de CDI alors la, ses THE BEST BLAGUE du siècle, si tu veux vivre sur du travail d’intérimaire, tu est beau pour rester chez papa maman jusqu’à tes 40ans, et sa je te le dit ses pas une vie, car pour avoir un logement il faut sois touché le chaumage, la retraite ou un versement quotidien tout les mois ( sois un CDI ) si tu veux louer sinon aucun propriétaire te tendra la main.

Mais bon être Inculte est quelque chose de populaire vue que j'en suis moi même un.
Mais il y a quand même des limite a la débiliter chez l'homme.

Ensuite je voudrais m'adresser a mon Kanard, n'écoute pas ce que les gens disent, ta guilde est toujours aussi bien d'après se que j'ai pu voir depuis que j'ai repris le jeu, ne laisse pas les rageux dire du mal de toi ou autres, j'ai même envie de te dire de les remettre a leurs place comme tu le fait si bien ! Smile ( Pour ceux qui diront que Mafieuso est un Suc***, ce n'est pas le cas je dit juste ce que je pense ).

Message pour Outlaw : Continuer comme sa, ne vous relâcher pas, je voie qu'il y a de nouvelle tête dans la guilde, j'espère que vous vous y plaiser en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisirs a faire parti de cette merveilleuse guilde, qui je ne sais pas si ses le cas actuellement, mais qui été très animé a l'époque, Big Up a the Campeur de la -1.0 Mamaster, ou encore mon ptit Chinoi Lesang-dupenis et a mon Zidole Kanard ! et a tout les autres Theshock, Balaf le barman, Barba, heal-sun, nelgale, Piers, Unkill, Xel-warrior, lemarquequetton, Pare-choc-kareen-age), et a ceux que j'ai oublier je vous dit bisous sur la fesse droite pour me faire pardonner.

Message personnel a Lesang-dupenis ( j'oublie tout le temps ton new pseudo donc je garde le petit surnom que je t'est donner j’espère que tu ne m'en voudras pas Razz) : Je suis actuellement en train de faire les capture pour te rembourser et n'hésite pas a me MP pour me dire se qu'il te faut vue que j'ai reboot PC et j'ai perdu le bloc note ou j'avais tout noter, et oui je suis toujours tête en l'air il y a des chose qui ne change pas :p.

Pour ce que sa intéresse ( personne je suppose ) je me suis trouver une nouvelle petite guilde avec des personne très sympas, l'animosité me rappel un peu outlaw, donc ne vous en en faite pas pour moi je me porte très bien.

Ha et j'oubliais, pour finir ( et oui quand maf commence a parler il ne s'arrete jamais j'ai toujours été bavard c'est l'une de mes plus grand qualité ! ) Arreter vos Signature basé sur la mienne le Copyright vous connaisser ! seul Kanard a droit de me recopier car je sais qu'il m'aime Wink.

Je vous souhaite a toutes et a tous ainsi qu'au travlo ou autre espece entre les 2 sexe une excelente vie IRL/IG !

Mes Sincère salutation Mafieuso, Xelor 200 ansien membre de Outlaw.

Outlaw Plus qu'une guilde c'est une famille ! ( je te la vole celle si Kanard )
Kyx
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 14 Juil - 2:31

Mafieuso se permet de donner des leçon aprés avoir hacké Jeanse ? x) ton absence durant 1 ans nous fait pas oublier pour autant se que tu as fait sur dofus, tu critique naga comme quoi il est interimaire mais c'est pas toi qui vivais de la vente de kamas? sa me fait bien rire tout ça.
Xel-Warrior

Point d'activité : 3470

Personnage
Classe: Xelor
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: Coot

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 14 Juil - 13:19

Bisous Maf =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 14 Juil - 14:15

Kyx a écrit:
Mafieuso se permet de donner des leçon aprés avoir hacké Jeanse ? x) ton absence durant 1 ans nous fait pas oublier pour autant se que tu as fait sur dofus, tu critique naga comme quoi il est interimaire mais c'est pas toi qui vivais de la vente de kamas? sa me fait bien rire tout ça.

Heuuu, Mafieuso a Hack Jeanse ? alors la tu te goure complètement ses lui qui a hack mon Enu et le Enu a mon meilleurs Potes IG, personnellement je n'ai jamais hack quinconce car j'ai vécu sa et je ne le souhaite a personne, il n'y a que 1 seul personne qui peux considéré que je l'est hacké ou j'assume la responsabilité, ses Lesang qui ses fait hack les stuff de son Iop a cause de moi car j'avais un Keylogger sur mon PC et contrairement a certain moi je rembourse les ereur que j'ai commis, insulter une personne de hackeur sans connaitre les circonstance est quelque chose qui me font bien marrer, surtout le coup du Mafieuso a hack Jeanse, je sais pas ou tu a entendu sa mais je n'est jamais eu les ID de Jeanse hors mi son Enu et son Eni et il a change les ID le jours même ou il a vidé mon Enu et l'enu de mon Pote, et j'ai montré les preuve sur le blog que javais crée.

Hey puis le coup du je vivais par la ventes de kamas alors sa sa ma bien fait rire lol, écoute coco je travail chaque période de vacances depuis que j'ai 15ans après avoir arrêter l'école j'ai stopper dofus et chercher du Travail, et même si j'ai vendu des kamas ou est le problème, j'en avais plein je pouvais me le permettre.
Je ne regrette en aucun cas d'avoir vendu des kamas.

Au faite, être traiter de hackeur est une chose que je supporte pas, demande toi se que sa peu faire a la personne que tu insulte de hackeur alors qu'il n'a jamais volé ne serait-ce qu'un seul petit Item ?

La prochaine fois que tu voudra insulter une personne de hackeur comme j'ai dit pour l'histoire de la maladie de Naga, ramène des preuve.
Kyx
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 14 Juil - 15:14

tout le monde dit sa a propos de toi sur dofus, meme jeanse a dit s'etre fait hacké par toi, t'es pas crédible, tu veut des preuves alors que les outlaw n'en apporte pas non plus. personne en as, c'est un combat de paroles, et des paroles, les outlaw en ont pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 14 Juil - 16:03

Kyx au lieu de parler sans savoir tu aurait su que naga a avouer son hack donc si c'est pas suffisant pour toi on peut plus rien faire pour toi
Kyx
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 14 Juil - 18:08

il ne c'est pas arreter a avoué, il a tout rendu, donc pourquoi continué a chercher la merde la ou il y en a pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 14 Juil - 20:24

On la cherche pas c'est lui qui continue a nous causer des problème le seul perdant ca sera lui
lesang
Bras droit

Point d'activité : 3509

Personnage
Classe: cra
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: el-nene

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Sam 14 Juil - 21:08

Il a rendu certaines choses, pas tout, puis bien evidemment pas les jets parfaits des items
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 15 Juil - 0:08

Hey puis personnellement Jeanse peux dire ce qu'il veux de moi, il m'a hack, il a changer de serv le lendemain, il ses fait hack sur son new serv et il rejette la fautes sur moi alors que j'avais pu ses ID ses facile de jeter la fautes sur les personne qui ne sont plus la pour se défendre et personnellement on ma jamais dit que j’étais un hackeur sur dofus. Donc même si toi tu pense que j'ai hacké Jeanse libre a toi de penser ce que tu veux, et je ne blâme pas Naga au sujet de la maladie, je dit juste que si il veux que les personne le croient il faut le prouver se que je juge chez lui ses la manière dont il insulte les gens et ou il se cache derrière une maladie pour justifier des actes tels que le hack ou les insultes, si il est vraiment atteint d'une tumeur cérébrale il n'a cas montrer une preuve ( un certificat médicale ou autre ) et la les gens arrêteront de le faire chier.
Kyx
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 15 Juil - 12:23

tu te croi dans police criminel ? c'est un jeux, des pixels depui quand devrait'on se justifier sur un monde virtuel a chaque foi que quelqun dit quelque chose ? quel preuve as tu pour dire que naga n'a pas de tumeur ? et puis meme si c'est pas vrai, cela va changer ta vie ? et si c'est vrai, vous n'aurez fait que faire du mal autour de vous, c'est votre but ?

Naga apparament a avoué et a tout rendu, que voulez vous de plus, qu'il vous suppli d'arreter de l'emmerder ?
Kyx
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 15 Juil - 12:28

Tu me dira également ou tu as vu Naga insulté quelqun, il reste toujours poli et courtois même quand lui meme se fait insulté. ( je suis souvent map agro )
lesang
Bras droit

Point d'activité : 3509

Personnage
Classe: cra
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: el-nene

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 15 Juil - 13:10

Il n'as pas tout rendu hein, puis les choses qu'il a rendu ne sont pas celles qu'il a voler, naga qui insulte pas ? tu rigole j'espère ? il arrete pas
Kyx
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 15 Juil - 16:21

A chaque foi que je le voi sur une map et que vous le provoquer du genre, naga tu meurt quand? il n'a jamais réagit et n'a jamais insulté, tj etais poli, c'est ce que je remarque c'est tout tu peut demander map agro jpense que tlm dira que naga est poli, aprés ptete qu'il insulte quand jsuis pas là mais c'est pas son délire je pense.

aprés si pour toi, quand naga critique outlaw c'est insulté la oui il vous insulte et beaucoup meme, mais pour moi insulté sa reste les mots si connu " enculé " " ntm " etc et ça j'en ai jamais vu sortir du tchat de naga, mais de vous sa oui x)

vous allez dire je vante naga, mais ce que je remarque aussi, c'est que tous se qu'il a dit jusqu'a présent a étais prouvé malgrés vos mensonges " non on se prete pas les comptes et on triche pas " sylfain vous a bann pour triche, ce qui prouve que naga avais raison. ( naga a plus de couille que vous, lui avou ses erreur et vous vous les assumé pas et nié les faits )

Pour l'instant, tous se que naga a dit sur vous a etais prouvé, et vous, que prouvez vous au sujet de naga ?
Roxy-cindy
Hackeur cancéreux

Point d'activité : 2923

Personnage
Level:
200/200  (200/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 15 Juil - 16:31

Bonjours Kyx, j'ai eu vent de tes messages sur ce forum bien que je n'y vais plus depuis 1 semaine je vien quand meme exeptionnellement répondre a tes post.

Ce que tu dit est bien vrai, mais il est inutile de débatre sur ce sujet ici, je jou pour moi maintenant et je m'en fiche qu'on essai de me faire du mal, si sa les amuse tant mieu.
Quand je denonce quelque chose c'est les outlaw qui sont banni.
Quand ils deballes des conneries c'est naga qui sourri.

Peut tu me mp sur /w Naga-Zakii que je sache qui tu es si tu veut bien ?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 15 Juil - 18:41

Pas mal tu nous refait une musique au pire ? comme ça c'est nous qui pourrons sourire est même bien se marrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Dim 15 Juil - 21:11

Naga-zakki Poli ? A-tu bien lit la conversation skype sur les screen ?
Si tu les a lus ses que sois tu fait comme si t'avais rien vue sois tu est myope.
Karnazoo
Meneur

Personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   Lun 23 Juil - 1:10

naga rappeur rien a qu a lire ton blog a deux balles suffit a cerner ta personne osef de toi continue a vouloir faire du buzz sur ton blog a la mickael vendetta , si je ne m abuse on attend tjs le tutu 20 de bala les stuff ta ferait un stuff meme pas fm donc viens pas faire genre que tu es absous de tout pecher donc go faire le mariole sur ton blog et casse pas les couilles c est pas ici que tu trouveras quelqu un pour te sucer . T insulte personne ? tunous refait ta chanson ou tu fermes ta gueule definitivement et tu cherches a te trouver une vrai vie ? sinon dit a ton pote d aller voir dans le magasin de textile ou je bossais voir si j y suis tjs .Toi meme tu sais que je n y suis plus et t a prefere faire ton teubé sur ton blog (rappelle toi novembre drop de pourpre 50 par le poney mythique rendu par angel a toi meme) donc continu a faire l ignorant ca te va si bien le role d abruit bref bonne continuation a toi ou pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naga ou la tumeur inexistante   

Naga ou la tumeur inexistante
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant