| | [En Attente] Xashiel le petit xel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
xashiel
 | Sujet: [En Attente] Xashiel le petit xel Ven 3 Fév - 18:56 | |
| Bonjour Outlaw;,Tout d'abord,une petite présentation IG 
je suis un xelor de niveau 194,j'ai égallement 2 autre personnages: sacri 118 ainsi qu'une eni (ma fois,elle est mignone^^).Au niveau des métiers, je suis mineur 100,bricoleur 70 et tailleur 22!En ce moment ma pano n'a rien d'extraordinaire:panoplie souveraine du roissingue, ougarteau,collier et bracelet minotot, tranche et bottes des sous bois.Je vise une panoplie glourséleste; et pour le reste je sais pas encore Mon parcours dans dofus? Cela fait environ 3 ans que je joue, je me suis fait hacker quand j'étais niveau 60 x')(Ahh c'était le bon vieux temps ou on se souciait pas des k^^) Depuis j'ai bien sure changer les mots de passes et compagnie. Au faite, personne ne possède d'accès a mon compte.Mes guilde les plus récentes ont été requiem for a dream, j'avais sympathisé avec le meneur que je connais depuis longtemps mais j'ai quitter cette guilde a cause de problèmes interne, peut avant sa dissolution. Depuis, je vogue entre pas mal de guilde d'une bonne renommée: Alone, Zen attitude ect sans trouver la bonne faute d'ambiance et d'entraide.
C'est pourquoi je viens vers vous, pour l'entraide, la confiance(ce qui ce fait de plus en plus rare de nos jour malheureusement) ce qui sont à mon avis les deux choses les plus importante.Je serais aussi chaud pour des sorties de quelle sorte qu'elle soit. Au niveau du temps du jeu, je joue environ 3h par jour et un peu plus le week-end.Venons en maintenant a une présentation IRL,je m'appelle guillaume(guigui )j'ai 14 ans assez mature, aime rigoler mais peut etre sérieux parfois!!Surtout quand j'ai 150% de chall possible en capture pex Par contre je précise que je n'ai pas skype ni de réseaux sociaux du genre facebook msn.. Je suis disponible en jeu pour parler si besoin! Sinon, je joue au tennis régulièrement ainsi qu'au ping-pong.Hé oui pas que des chinois qui pratique! Bon ok, je sort... Sinon, dans la guilde je connait dar-rox depuis assez longtemps, mais à part ce petit noob de iop (j’espère que vous lui direz!) je ne connait personne^^mais hâte de faire votre connaissance.Sur ce, j’espère que ma candidature vous a plus, j'ai fait ce que j'ai put!"Jaques Mesrines" |
|
 | |
Barbatiok

Messages: 167 Date d'inscription: 14/07/2011 Localisation: Grenoble
Personnage Classe: Sacrieur Level:
   (200/200) Bandit:
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Ven 3 Fév - 19:57 | |
| Un peu trop jeune a mon goût désolé ça sera contre pour ma part. |
|
 | |
xashiel
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Ven 3 Fév - 20:02 | |
| Ok:;seulement pour sa ou d'autre choses qui te plaise pas? |
|
 | |
Barbatiok

(200/200) Bandit:
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Ven 3 Fév - 20:49 | |
| C'est ca qui me pose le plus gros problème personnellement. |
|
 | |
tatsuyaki

Messages: 19 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 19 Localisation: Paris
Personnage Classe: sadida Level:
   (199/200) Bandit:
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Ven 3 Fév - 22:04 | |
| Yo, Moi aussi j'ai 14 ans, je vote POUREt plus serieusement je trouve qu'il a l'air plutôt mature et sympa. Candidature interessante  Tatsu. |
|
 | |
balafreyfrey

Messages: 178 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 20 Localisation: Montpellier
Personnage Classe: sram Level:
   (200/200) Bandit: Canabiculteur
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Ven 3 Fév - 22:21 | |
| Avant de voté je tiens à se qu'il vienne sur skype avec nous. _________________ En Provence l'eau est rare, on la coupe avec du pastis.  Le ciel est haut, la terre est basse, seul le comptoir est à la bonne hauteur  [01:39] (Guilde) Ira-Eden : BALA T TRAU MON IDAUL GRAU, J'VEUX UNE STATU D'TOI CHEZ MOI [15:18] (Guilde) Ira-Eden : TAGGLE Bala [11:25] (Guilde) Barbatiok : Jamais tu la ferme talb?? [11:26] (Guilde) Mouettee : Si mais que quand bala me le demande, c'est comme un dieu pour moi p [17:12] (Guilde) Piers : Bin si j'aime les grosse, ca pose problème à quelqu'un?? [00:02] (Guilde) Lesang-lant : Vas te faire sodomiser par une brebis sodomite russe yougoslave bala!! [00:02] (Guilde) Mouettee : J'ai une idée, plutôt de faire ca.. [00:02] (Guilde) Balafreyfrey : ... Tu fermé ta gueule!!! [00:02] (Guilde) Barbatiok : xDDD [00:03] (Guilde) Ira-Eden : Et BIIIIM [23:30] (Guilde) Roxy-Mimi : Romantique dans le sex sert a rien! faut juste faire plaizir a sa compagne! Moi j'aime prendre mon pied  OUTLAW, une guilde, une usine, une FAMILLE |
|
 | |
xashiel
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Sam 4 Fév - 0:16 | |
| Tout d'abord merci tatsu pour ton vote!
Bala, j'ai indiqué dans ma cadidature que je n'avait pas skype:/ Tu peut me mp en jeu si tu le souhaites |
|
 | |
Roxy-cindy

Messages: 55 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 19 Localisation: Lille
   (200/200) Bandit:
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Ven 10 Fév - 14:26 | |
| Envoi ton skype à /w Naga-Zakii _________________ Naga-Zakii |
|
 | |
Roxy-cindy

Messages: 55 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 19 Localisation: Lille
   (200/200) Bandit:
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Ven 10 Fév - 19:36 | |
| Candidature en suspend pendant que le postulant achete un micro. _________________ Naga-Zakii |
|
 | |
Xel-Warrior

Personnage Classe: Xelor Level:
   (199/200) Bandit:
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Ven 10 Fév - 19:51 | |
| Juste comme ça, le tennis de table est un sport britannique  |
|
 | |
xashiel
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Mer 15 Fév - 19:18 | |
| D'abord xel-warrior, merci de cette précision je ne le savais pas.Ensuite malgré l'achat d'un micro, mon ordinateur rencontre des difficultés dans l'installation de skype, car je ne l'avait pas.Ce sont des problèmes assez compliqués que je n'ai pas reussi a résoudre:donc j'ai le regret de ne pouvoir intégrer votre guilde mais je vous souhaite une bonne continuation. xashiel |
|
 | |
Xel-Warrior

Personnage Classe: Xelor Level:
   (199/200) Bandit:
 | Sujet: Re: [En Attente] Xashiel le petit xel Mer 15 Fév - 19:43 | |
| Bonne continuation à toi aussi ;-) |
|
 | |
Barbatiok