Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tatsuyaki, Sadida pvp lvl 198 (bientot 199 ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatsuyaki

Personnage
Classe: sadida
Level:
199/200  (199/200)
Bandit:

MessageSujet: Tatsuyaki, Sadida pvp lvl 198 (bientot 199 ?)   Lun 25 Juil - 1:38

Bonjour ! cheers

Je me présente, Tatsuyaki, un sadida orienté pvp depuis son lvl 80.
Je suis actuellement 198, je pense up 199 avant la fin de la semaine afin de pouvoir enfiler la panoplie qui egaye mes nuits solitaires depuis de nombreuses semaines; full glour, frimanneau PA, gel pm, familier et marteau glouragan ! Very Happy
Je suis venu sur allister suite au hack de mon sram (Xx-Dragonx) (Le pseudo n'est pas de moi pale ) sur jiva...
Fulldar, connaissance IRL, m'a proposé de venir sur allister il y a 2 ans de cela environ et m'a offert 20M de kamas pour mon insertion. Tatsuyaki est le premier personnage que j'ai créé et le seul ! sunny
Je dispose d'un large panel de métier hérité de fulldar (qui a arrêté de jouer) à savoir cordomage, joillomage, costumage, cordonier, bijoutier, forgeur de dague, forgemageur de dague 100
Je ne dispose d'aucune "team" pour exp/dropper mais j'arrive à me débrouiller pour atteindre mes objectifs ! Very Happy

Je suis actuellement dans la guilde "Legend Eternel" menée par Bloody-Arc.
Plusieurs élements de cette guilde THL m'irritent comme le fait que parfois les gens ne parlent entre eux qu'en arabe en canal guilde Shocked et le fait que je n'ai aucune vraie connaissance dans cette guilde.
J’effectue cette demande de recrutement chez outlaw car je suis à la recherche d'une guilde plus mature, plus sérieuse, avec qui on peut débattre et discuter !
Mon objectif a court terme est le même que mon objectif a long terme, récupérer mon g10 au plus vite ! Very Happy
Je pense pouvoir apporter à outlaw de la bonne humeur ainsi que de la notoriété en la représentant lors de
mes agros (et ce serait un honneur pour moi de servir sous son blason !)

Sinon, dans la vrai vie, je suis un homme de 18 ans. Je viens d'avoir mon bac scientifique avec mention et je
me dirige vers des études de kinésithérapie. study
J'aime les rageurs qui insultent en agros et je n'aime pas les laches ! Very Happy
Je suis du genre blagueur !
Je serais surement trés occupé par ma prépa kiné l'année prochaine mais je peux jouer pendants les vacances et le soir de temps en temps. scratch

La liste de mes connaissances dans la guilde est modeste:
Hacker-BG qui est dans legend eternel avec son eni et avec qui j'ai pas mal causé, Wink
Punkill, du temps ou je glandais map agro !
Brokle, de la même époque, rabbit
Dr-goukii a qui je parle parfois en mp pour des conseils,
Karnazoo a qui j'ai fait une commande d'item glou² et que j'ai pu harceler tous les jours pour savoir quand elle serait prête ! Very Happy
et .. confused Rolling Eyes euh ... c'est tout geek en n'esperant n'avoir oublié personne !

Voili voilou, merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'espère ! flower

Tatsuyaki
Revenir en haut Aller en bas
Roro-Schafty-Fortu

Personnage
Classe: Ecaflip 196 / Xelor 200 / Enu 200
Level:
200/200  (200/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Tatsuyaki, Sadida pvp lvl 198 (bientot 199 ?)   Mar 26 Juil - 2:48

Salut à toi !
Je sais pas trop où en sont les recrutements ici, mais en tout cas, je me dois de donner mon avis :
J'trouve ta candid' sympatoch, tout comme le joueur et ses attentes . Moi je dirais oui !
Mais tiens, j'me rappelle ... Karna avait pas dit qu'il fallait qu'on en discute /g et qu'on faisait les admissions comme ça ? Question
Barbatiok

Personnage
Classe: Sacrieur
Level:
200/200  (200/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Tatsuyaki, Sadida pvp lvl 198 (bientot 199 ?)   Mar 26 Juil - 18:56

je suis plutot pour
Mamaster

Personnage
Classe: Iop
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: Vlad-Osa

MessageSujet: Re: Tatsuyaki, Sadida pvp lvl 198 (bientot 199 ?)   Mer 27 Juil - 21:22

Ahah un POUR de mes petit glandeur et un gros POUR personnel pour les dérouillés que tu a mis a Zoxeopat X')
Barbatiok

Personnage
Classe: Sacrieur
Level:
200/200  (200/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Tatsuyaki, Sadida pvp lvl 198 (bientot 199 ?)   Mer 27 Juil - 22:39

j'avoue rien que pour zoxeo x'D

Tatsuyaki, Sadida pvp lvl 198 (bientot 199 ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1