Bonjour !
Je me présente, Tatsuyaki, un sadida orienté pvp depuis son lvl 80.
Je suis actuellement 198, je pense up 199 avant la fin de la semaine afin de pouvoir enfiler la panoplie qui egaye mes nuits solitaires depuis de nombreuses semaines; full glour, frimanneau PA, gel pm, familier et marteau glouragan !
Je suis venu sur allister suite au hack de mon sram (Xx-Dragonx) (Le pseudo n'est pas de moi

) sur jiva...
Fulldar, connaissance IRL, m'a proposé de venir sur allister il y a 2 ans de cela environ et m'a offert 20M de kamas pour mon insertion. Tatsuyaki est le premier personnage que j'ai créé et le seul !
Je dispose d'un large panel de métier hérité de fulldar (qui a arrêté de jouer) à savoir cordomage, joillomage, costumage, cordonier, bijoutier, forgeur de dague, forgemageur de dague 100
Je ne dispose d'aucune "team" pour exp/dropper mais j'arrive à me débrouiller pour atteindre mes objectifs !

Je suis actuellement dans la guilde "Legend Eternel" menée par Bloody-Arc.
Plusieurs élements de cette guilde THL m'irritent comme le fait que parfois les gens ne parlent entre eux qu'en arabe en canal guilde

et le fait que je n'ai aucune vraie connaissance dans cette guilde.
J’effectue cette demande de recrutement chez outlaw car je suis à la recherche d'une guilde plus mature, plus sérieuse, avec qui on peut débattre et discuter !
Mon objectif a court terme est le même que mon objectif a long terme, récupérer mon g10 au plus vite !

Je pense pouvoir apporter à outlaw de la bonne humeur ainsi que de la notoriété en la représentant lors de
mes agros (et ce serait un honneur pour moi de servir sous son blason !)
Sinon, dans la vrai vie, je suis un homme de 18 ans. Je viens d'avoir mon bac scientifique avec mention et je
me dirige vers des études de kinésithérapie.
J'aime les rageurs qui insultent en agros et je n'aime pas les laches !

Je suis du genre blagueur !
Je serais surement trés occupé par ma prépa kiné l'année prochaine mais je peux jouer pendants les vacances et le soir de temps en temps.
La liste de mes connaissances dans la guilde est modeste:
Hacker-BG qui est dans legend eternel avec son eni et avec qui j'ai pas mal causé,
Punkill, du temps ou je glandais map agro !
Brokle, de la même époque,
Dr-goukii a qui je parle parfois en mp pour des conseils,
Karnazoo a qui j'ai fait une commande d'item glou² et que j'ai pu harceler tous les jours pour savoir quand elle serait prête !

et ..

euh ... c'est tout

en n'esperant n'avoir oublié personne !
Voili voilou, merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'espère !
Tatsuyaki