Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Recrutement d'une sramette travestie =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balafreyfrey

Personnage
Classe: sram
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: Canabiculteur

MessageSujet: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 19:02

Bien le bonjour OUTALW.

Alors par quoi je commence.... IG, voila allez c'est parti:

Je m'appel Balafreyfreyche et je suis une sramette lvl 199. Pour information je compte bien revenir comme j'étais il y a un peu plus d'un moi, c'est à dire Balafreyfrey et retrouver mon meilleur des os qui me manque tant =) mais me faut attendre encore 2 mois xD.
J'étais plutôt accès PVP mais je viens de me trouver une nouvelle passion le PVM, c'est fou, les nouveaux donjons frigost m'attraient comme pas possible =). Je suis à l'heure que je vous parle entrain de faire mon premier donjon Glourséleste... Pour être franc je galère comme un porc ^^. Alors voila, pour le moment je ne compte pas reprendre le pvp.

A la base, nous étions 3 amis IRL à se lancer dans le monde des douze mais il y a 3 mois, mes potes ont trouvé une nouvelle passion... Call of duty... Donc ils ont arrêté dofus pour geeker à se jeu. Entre nous, ils s’entraînent pour tenter de me battre mais chut, faut pas le dire =).
Donc tous ça pour dire que je me suis trouvé à la tête de nos 9 persos 19x. J'ai décidé de ne garder que le sram ( mon chouchou ) et de vendre tous les stuff non utilisés pour augmenter la puissance de mon sram. Je joue actuellement mono-compte.

Pour les métiers, étant donné que mes persos non utilisés sont encore en vie, je pratique les métiers suivant:
- Tailleur, costumage, cordomage, joaillomage, boulanger, alchimiste lvl 100
- Mineur lvl 70
- Bucheron lvl 53
- Cordonnier lvl 80
- Bijoutier lvl 83
Voila, il me semble que j'ai fais le tour de mes métiers.

Mon ancienne guilde est Légend'or, une guilde vraiment sympa avec des membres adorable mais qui commencent à s'éteindre petit à petit. Sinon avant cette guilde, j'étais dans la guilde Le monde de Dofus, aussi une superbe guilde ( resté 2 ans ) mais qui sur un coup de tête je suis parti pour former ma propre guilde... YOUPIIII, elle a durée 1 semaine xD.

Maintenant parlons de moi IRL:

Alors je m'appel Jérémy et je vais avoir 19 ans dans moins d'une semaine ( 8 mai )--> PS: L'armistice n'est qu'une couverture, on faite ma venu au monde...

Bon sinon, sans dire de connerie j'habite dans la capital de notre belle France c'est à dire Montpellier Wink. Je suis étudiant en classe de Terminal S dans cette belle ville du soleil. Je suis plutôt un gars qui aime rire, sortir avec les potes, et bien sur les filles. Je suis sportif: vélo, course à pied, rugby, tennis depuis 10 ans, enfin je touche à peut près à tous. Cette passion pour le sport me dit d'aller en fac de sport l'année prochaine, et bien je vais la suivre car c'est se que je conte faire =).
Il y a un petit problème c'est que je suis interne ( j'habite un peu loin de mon lycée ) du coup cela m’empêche de jouer la semaine. Cela ne m’empêche pas pour autant de jouer le Week-End et les vacances.

Pourquoi votre guilde???

Tous simplement parce que je cherche une guilde avec des membres actif, ou il y a une bonne ambiance et de la déconade.
Si je rentre dans votre guilde je pourrais aider des personnes pour drop/xp/sortie donjon. J'apporterai aussi ma bonne humeur avec mes petites blagounnettes =)
En vue j'ai de passer le Glourséleste et de me faire les 5 items qui me manquent ( Panoplie du Kolosso, dague hirr et mon anneau Aimgéroks ).
Je connais bien certain de vos membres comme Green-beuz ou encore Lesang. Je connais les ex Legend comme Unkil, Punkil, Hackeur-bg. Je connais aussi jeanse mais qui m'énerve car j'ai pas encore fais une partie contre lui sur call of xDD
Par contre c'est vrai que je suis en froid avec certain perso mais je suis convaincu qu'en rentrant dans OUTLAW, je peux apporter beaucoup de bonnes choses et ainsi enterrer la hache de guerre avec certain, je parle surtout pour Mamaster avec lequel je ferai des efforts.

Bon j'espère que ma candidature comblera vos exigences et j'espère vous revoir In guilde =)

Bala-la-freych

Dernière édition par balafreyfrey le Lun 2 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacker-bg

Personnage
Classe: xel
Level:
199/200  (199/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:03

oki pour man
lesang

Personnage
Classe: cra
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: el-nene

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:25

POUR

Tonton-psiko

Personnage
Classe: Iop
Level:
199/200  (199/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:30

Pour ! Ta de la chance ces mon Anniv je suis de bonne humeur Razz
sistem

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:31

Bonjour balafrey ta candidature est bien. Je vote POUR
Drugs

Personnage
Classe: Eniripsa
Level:
183/200  (183/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:32

Moi mon anniv' c'est le 7! Moi je suis POUR parce que Mon iop est dans la guilde a Bala et que c'est quelqu'un d'égréable et de sympathique qui regarde pas le lvl des gens mais leur etat d'esprit.
piers
Bras droit

Personnage
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: billy the kid

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:34

bon je rouvre le sujet donc pour ma part c un contre

pour toute les insultes ,manque de respect , manque de fair play, manque de maturité, manque de tacte, manque de gentilesse , manque de civisme , manque de courtoisie , manque de diplomatie , manque de franchise , manque de ..... , trop calculateur , trop hypocrite , trop instable , trop lunatique , trop medisant je vai m areter la mais y en reste plein

Punkill

Personnage
Classe: Crâ terre
Level:
185/200  (185/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:34

Pour et moi je dis que hacker a mm pas lu la candidature sinon il aurait ronchonner psk c'est Hacker-bg et non Hackeur-bg
thelastone

Personnage
Level:
185/200  (185/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:43

Condid' clair et mono-compte =) je vote POUR
Mafieuso

Personnage
Classe: Zobal
Level:
199/200  (199/200)
Bandit: Mafieusi

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:49

Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiieuso.skryock.com/
balafreyfrey

Personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:57

Oula piers... Calme toi sérieux... Tu as ta parts des choses dans tous ça.. Moi je ne t'ai jamais demandé quelque chose par contre toi... Moi je t'ai aidé plusieurs fois notamment pour tes combats grobe avec green.. Calme toi avec tes insultes. C'est toi qui as déclenché cette "haine" envers moi et pour quoi?? Hum att, a oui je sais, tu as laissé tes ailes 2 ou 3 fois, moi qui étais pvp et qui xp comme ça je suis venu t'aggros... C'est interdit?? O.o

Tu me critiques mais moi quand une personne que j'aime pas postulait sur le forum de ma guilde, je n’effaçais pas la candid, j'ai pas eu une réaction d'enfant, dsl de te dire ça, si moi je dois faire face à me 4 vérités, autant être franc avec toi..

Avant de me critiquer, re-songe à tous se que tu m'as fais hein...

Comme je l'ai dis dans ma candid je suis prêt à faire des efforts sinon je n'aurais pas postulé sur Outlaw. Mais fais-en de ton coté et comme je l'ai dis plus haut, tu as ta part des choses dans l'histoire mais est-ce que tu les assumer???

Donc voila, moi je veux bien repartir à zéro mais cela dépend de vous tous.

Bonne soirée à vous tous et joyeux anniversaire Tonton-psiko Wink

[01:39] (Guilde) Ira-Eden : BALA T TRAU MON IDAUL GRAU, J'VEUX UNE STATU D'TOI CHEZ MOI

[15:18] (Guilde) Ira-Eden : TAGGLE Bala

[11:25] (Guilde) Barbatiok : Jamais tu la ferme talb??
[11:26] (Guilde) Mouettee : Si mais que quand bala me le demande, c'est comme un dieu pour moi p

[17:12] (Guilde) Piers : Bin si j'aime les grosse, ca pose problème à quelqu'un??

[00:02] (Guilde) Lesang-lant : Vas te faire sodomiser par une brebis sodomite russe yougoslave bala!!

[00:02] (Guilde) Mouettee : J'ai une idée, plutôt de faire ca..
[00:02] (Guilde) Balafreyfrey : ... Tu fermé ta gueule!!!
[00:02] (Guilde) Barbatiok : xDDD
[00:03] (Guilde) Ira-Eden : Et BIIIIM

[23:30] (Guilde) Roxy-Mimi : Romantique dans le sex sert a rien! faut juste faire plaizir a sa compagne! Moi j'aime prendre mon pied Very Happy

OUTLAW, une guilde, une usine, une FAMILLE
Tonton-psiko

Personnage
Level:
199/200  (199/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 20:59

Remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Punkill

Personnage
Classe: Crâ terre
Level:
185/200  (185/200)
Bandit:

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 21:06

Aufaite bala
Citation:
moi qui étais pvp et qui xp comme ça je suis venu t'aggros... C'est interdit?? O.o

Si tu reprends pvp les membres de la guilde (je pense a dr-goukii et shark) auront le droit de t'agro sans que tu ronchonne en disant " WE ON EST GUILDE TU MAGRO SA SE FAIS TROP PAS"?
piers
Bras droit

Personnage
Level:
200/200  (200/200)
Bandit: billy the kid

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 21:08

punk t as laisser ton message merci de pas en rajouter ;p

floodeur

balafreyfrey

Personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement d'une sramette travestie =)   Lun 2 Mai - 21:13

Piers tu dis: pour toute les insultes ,manque de respect , manque de fair play, manque de maturité, manque de tacte, manque de gentilesse , manque de civisme , manque de courtoisie , manque de diplomatie , manque de franchise , manque de ..... , trop calculateur , trop hypocrite , trop instable , trop lunatique , trop medisant je vai m areter la mais y en reste plein

insulte: peut être que toi tu en avais pas a mon égard quand je traquais non??
manque de respect: Je ne manque de respect à personne
manque de fair-play: Je te retourne le compliment ( une fois de plus pour les aggros )
manque de maturité: j'ai bientôt 19 ans et je pense quand même avoir une bonne maturité... Toi??? aurais-tu effacé ma candid si tu en avais un peux plus??? bref
manque de gentillesse: dsl mais je ne suis pas gentil quand on m'insulte pour une aggro..
manque de civisme: Non plus, je ne manque de respect à personne
manque de courtoisie: Normal, comme je l'ai dis plus haut, toi piers, vas être courtois quand on t'insulte ou multi pour une aggro
manque de diplomatie: Hum cela n'a pas sa place dans se dialogue car formulé comme tu l'as dis, ça ne veut rien dire
manque de franchise: je suis franc avec tous le monde, peut être il t'en manque un peu toi non?? Sinon pourquoi aurais tu voulu fermer ma candid dessuite??
trop calculateur: Je ne le suis vraiment pas... je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça...
trop instable:.... Sans commentaire
trop lunatique: Je ne serais pas resté 2 ans dans une guilde, je n'aurais peut être aucune guilde actuellement ou aucun pote
trop médisant: Tu te conte las dedans toi?? Car avec tes propos envers ma personne, n'échange pas les roles

[01:39] (Guilde) Ira-Eden : BALA T TRAU MON IDAUL GRAU, J'VEUX UNE STATU D'TOI CHEZ MOI

[15:18] (Guilde) Ira-Eden : TAGGLE Bala

[11:25] (Guilde) Barbatiok : Jamais tu la ferme talb??
[11:26] (Guilde) Mouettee : Si mais que quand bala me le demande, c'est comme un dieu pour moi p

[17:12] (Guilde) Piers : Bin si j'aime les grosse, ca pose problème à quelqu'un??

[00:02] (Guilde) Lesang-lant : Vas te faire sodomiser par une brebis sodomite russe yougoslave bala!!

[00:02] (Guilde) Mouettee : J'ai une idée, plutôt de faire ca..
[00:02] (Guilde) Balafreyfrey : ... Tu fermé ta gueule!!!
[00:02] (Guilde) Barbatiok : xDDD
[00:03] (Guilde) Ira-Eden : Et BIIIIM

[23:30] (Guilde) Roxy-Mimi : Romantique dans le sex sert a rien! faut juste faire plaizir a sa compagne! Moi j'aime prendre mon pied Very Happy

OUTLAW, une guilde, une usine, une FAMILLE

Recrutement d'une sramette travestie =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant