Guilde Outlaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Outlaw de Dofus - Serveur Allister
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une très bonne guilde pas pour moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une très bonne guilde pas pour moi. Empty
MessageSujet: Une très bonne guilde pas pour moi.   Une très bonne guilde pas pour moi. EmptyMer 20 Avr - 20:57

Bonsoir à tous,

Voilà plusieurs semaines où je pense a quitter la guilde. Après m'a longue absence de nombreuses choses on changé IG :

-l’ambiance
-les joueurs présents en guilde
- le type de jeux.

Je pense au type de jeux quand je vois Karna et ces 8 comptes, Jeanses et ces +que 8 compte ou même encore Mafieuso et Cie. Avec mon mono-compte je ne peut pas progresser ici.
Outlaw est une très bonne guilde avec laquelle j'aimais jouer avec Brice, Piers, Karna, Cetal, Deminin Xel-Warrior, Espy, ou même Wild. Les autres j'ai pas réellement eut le temps de les connaîtres.
Malheureusement de nos jours Je n'ai plus l'occasion de jouer avec ces personne là. Ou même de parler avec via Skype.

Aussi mon bas level ne vous permet pas de m’emmener avec vous.

En faisant cela je perd surement une grande opportunité de découvrir l'île Frigost. Mais je m'en contrefiche. (un petit message pour les gens qui sont dans outlaw pour passer les donjons Wink )

Je vous souhaite une très bonne continuation. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très bonne guilde pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne guilde pas pour moi.   Une très bonne guilde pas pour moi. EmptyMer 20 Avr - 21:30

++ mec mais bon on se retrouve quand meme vue que mon iop va aller (peut-etre) dans la guilde ou tu a postuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très bonne guilde pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne guilde pas pour moi.   Une très bonne guilde pas pour moi. EmptyMer 20 Avr - 22:57

Bonne continuation a toi j'espère que ta nouvelle guilde t'aideras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très bonne guilde pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne guilde pas pour moi.   Une très bonne guilde pas pour moi. EmptyJeu 21 Avr - 17:53

Merci.
Et je remercie Karna tout de même. De ne pas m'avoir viré de la guilde malgré mon level et malgré mes absences.
Revenir en haut Aller en bas
piers
Bras droit
piers


Messages : 201
Point d'activité : 5207
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 41
Localisation : dijon

Personnage
Classe: cra
Level:
Une très bonne guilde pas pour moi. Left_bar_bleue200/200Une très bonne guilde pas pour moi. Empty_bar_bleue  (200/200)
Bandit: billy the kid

Une très bonne guilde pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne guilde pas pour moi.   Une très bonne guilde pas pour moi. EmptyVen 22 Avr - 0:48

j ai envie de dire erf ^^

ayant quitter la team de karna par mon manque de motivation j ai donc plus de temps pour m occuper des gens ayant des niv soit disant bl c dommage que tu quitte en plus t vosgien tu me rappel mon adolescence et mes soiree passer a l etang de geromenil alors c moche mais c ta decision et donc bon jeu a toi petit vosgien et mp piers si t as besoin de quoi que ce soit hesite surtout pas +++ man

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très bonne guilde pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne guilde pas pour moi.   Une très bonne guilde pas pour moi. EmptyVen 22 Avr - 11:18

Bon bha bonne continuation a toi x) dommage je n'ai pas eu le temps de te connaitre, a bientot ( peut-être ) In game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très bonne guilde pas pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne guilde pas pour moi.   Une très bonne guilde pas pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très bonne guilde pas pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du très très grand Talberes
» Guilde "Los Bandidos"
» Demande de partenariat entre votre guilde et la Radio d'Allister.
» La guilde Outlaw
» avis a MA guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Outlaw :: Outlaw :: Outlaw-
Sauter vers: